Dans une galaxie près de chez vous: Plus de détails sur le prochain film

En février dernier, Claude Legault avait annoncé qu’il y aurait un troisième film de Dans une galaxie près de chez vous lors de son passage à l’émission Les enfants de la télé. Claude a co-scénarisé la série et les films, en plus de jouer le rôle de Flavien Bouchard. En février, l’acteur avait laissé entendre que le troisième film sortirait en 2018. Ceci dit, au lancement de la programmation de TVA, hier, l’acteur a dit à Showbizz.net que les textes n’étaient toujours pas rédigés.

Tout l’équipage du Romano Fafard serait motivé à embarquer de nouveau dans l’aventure. « Chaque fois que j’en ai parlé aux acteurs, ils avaient les yeux ronds. Guy Jodoin en bavait. Tout le monde le ferait demain matin », dit Claude. Ceci dit, tous les acteurs ont pris de l’âge depuis les débuts de l’émission en 1998, il y a de ça presque 20 ans! « C’est sûr qu’on va s’amuser du fait que ça fait longtemps et du fait qu’on est plus vieux », a-t-il dit. « On va jouer avec ça. Le capitaine ne voit plus clair, il a de la difficulté à se traîner. »

Ça risque d’être très comique! Puisqu’il y a du retard dans l’écriture du troisième film, aucune date de tournage ou de sortie n’a encore été annoncée. Ceci dit, Claude assure que ça va arriver. On a hâte de voir ça!

 

À lire aussi: 

Les Magnifiques: la bande-annonce est là!

CONCOURS – Gagnez votre copie Blu-Ray du nouveau Bring it On!

La carrière de Mirianne Brûlé a vraiment été marquée par Ramdam!

Crédit photo: Facebook (Dans une galaxie près de chez vous)

Source: Showbizz.net

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES