Dans ton cell: Un premier extrait avec Jay Du Temple [VIDÉO]

Crédit photo: Serge Cloutier

On apprenait cet hiver que Valérie Roberts sera à la barre d'une nouvelle émission complètement délirante sur les ondes de VRAK en compagnie de Julien Corriveau. Eh bien! Voilà que, une dizaine de jours avant la première de Dans ton cell avec Jay Du Temple comme invité, deux extraits ont été mis en ligne et ça nous donne déjà envie d'en voir plus!

Le concept, à la fois drôle et efficace, est simple : l'animatrice et son acolyte fouilleront chaque semaine dans le cellulaire d'une vedette, commençant avec l'humoriste à la crinière impressionnante. Première chose à noter, c'est que l'ambiance sur le plateau est franchement amusante. On voit que le trio a une belle chimie et se lance des blagues par-ci par-là, sans pour autant qu'on se sente exclut de la discussion. On remarque également à quel point un cellulaire est un reflet de son propriétaire. Dans le cas de Jay, du moins, l'importance que revêtent ses proches et sa famille est bien visible, ne serait-ce qu'avec son fond d'écran!

En plus de rire un bon coup, on risque d'apprendre quelques trucs technos en regardant l'émission. Dans le premier épisode, tous trois décident de passer une commande à Génie, un service de livraison qui répond à nos moindres désirs. Est-ce qu'un durian, le fruit qui pue le plus au monde, sera livré sur le plateau? Une baguette magique? Des bas avec des motifs de piñata? Il faudra attendre au 25 avril à 17h pour le savoir!

L'humour de Julien Corriveau nous a également séduits, une fois de plus. On retrouve bien, par ses très courts sketchs et les intégrations d'images absurdes, l'esprit du membre des Appendices. Mention spéciale à cet article qui parodie HollywoodPQ!

Capture d'écran

Pier-Luc FunkSophie NélisseVéronique CloutierMikaël KingsburyLudivine RedingÉmile BilodeauAlicia MoffetPierre Hébert et Olivier Dion sont les autres invités à venir au courant de la saison.

 

À lire aussi:

La bande-annonce de la dernière semaine de District 31 nous 

Jean-Carl Boucher et Pier-Luc Funk travaillent sur un projet de série

Mariloup Wolfe remercie les téléspectateurs d’Hubert & Fanny dans un touchant message

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES