Dans quelle région aura lieu la prochaine édition d’Occupation Double?

Crédit photo: Serge Cloutier

Depuis qu’on sait que l’émission reviendra l’année prochaine avec son irremplaçable animateur chevelu, Jay Du Temple, on est impatients d’en savoir plus sur la nouvelle édition d’Occupation Double, qui prendra d’assaut les ondes de V, l’automne prochain. Le mystère planait toujours au sujet de la destination de cette prochaine mouture, mais voilà qu’on en sait un peu plus sur la région qui accueillera la dynamique équipe derrière la téléréalité de l’heure.

C’est en Europe qu’aura lieu Occupation Double 2018, d’après ce que Hugo Dumas a dévoilé dans La Presse. Selon nos sources, la production avait éprouvé des difficultés reliées avec le décalage horaire de 12 heures séparant l’Indonésie et le Québec, lors de son édition Bali. C’est donc ce qui pourrait expliquer ce déplacement de quelques fuseaux horaires vers l’ouest. De plus, le continent regorge de destinations où envoyer les couples!

On sait, en considérant les années précédentes, que les participants ont presque toujours été relocalisés dans une région plus chaude, comme la République dominicaine, la Californie, l’Espagne, ou, bien entendu, Bali. Mais on pourrait se douter que cette édition 2018 nous prendra par surprise. La production ira-t-elle dans le prévisible, avec un Occupation Double Italie ou un OD Grèce , ou alors aura-t-on la chance de découvrir les trésors cachés de la Norvège, de l’Irlande, de la Turquie ou de l’Islande? Ce ne sont pas les belles options qui manquent! Mais notre sens de la déduction nous laisse cependant présager que les chances de voir un Occupation Double Bielorussie sont plutôt minces… quoique?

Beaucoup de surprises nous attendent assurément la saison prochaine, le grand retour de la téléréalité ayant véritablement revampé le concept, qui n’avait pas été dépoussiéré depuis 2013. On est prêts pour plus de memes, plus de citations exquises, et surtout, plus de bisbille!

 

À lire aussi : 

Jay Du Temple à Bali en 20 photos

Karine d’Occupation Double a peur de se faire oublier

Laura-Gabriel a réalisé son rêve en passant à Occupation Double

Source: La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES