Dans les coulisses du premier clip de Lili-Ann De Francesco

Crédit photo: Corpoclip

Lili-Ann De Francesco a récemment lancé son tout premier extrait soloAu travers des ombres, et s'apprête à dévoiler un clip pour accompagner cette pièce. Attendue pour le début du mois d'octobre, cette vidéo promet de faire écho aux paroles coécrites par l'artiste de 18 ans, Mariane Cossette-Bacon et John Nathaniel en mettant de l'avant le paysage froid et désertique d'une carrière de Thetford Mines, à l'image de l'échec amoureux dont traite la chanson.

Outre la musique, c'est aussi le talent pour la danse et le jeu de celle qu'on a connue à La Voix en 2015 qui seront mis en valeur dans ce clip, qui a été tourné à l'extérieur et en studio dimanche ainsi que lundi. Lili-Ann a par ailleurs fait appel à son bon ami Tommy Tremblay, qui avait participé à Mixmania 2, pour partager l'écran avec elle.

C'est avec la parolière et le réalisateur que la jeune chanteuse et comédienne travaille sur son premier album, qui devrait voir le jour au printemps prochain. D'ici là, on pourra bientôt regarder en boucle son premier clip!

 

À lire aussi :

Brandon St-Jacques Turpin révèle comment il a rencontré Lili-Ann de Francesco

Kaïn dévoile le vidéoclip de la pièce Laisse-toi exister

À VOIR – Le nouveau clip d’Olivier Dion

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES