Danielle Ouimet croit qu'Éric Salvail pourrait revenir dans l’œil du public

Crédit photo: Serge Cloutier

Éric Salvail est devenu persona non grata quand, à l'automne, La Presse avait publié un dossier détaillant les allégations d'inconduite sexuelle qui pesaient sur l'animateur et producteur. Depuis, plusieurs sources nous ont indiqué qu'il s'était exilé en Floride, une information qui a également circulé dans divers médias. Dans l'Échos Vedettes disponible en kiosque aujourd'hui, c'est une fois de plus ce qui est indiqué, mais avec quelques détails supplémentaires. En effet, on peut notamment lire dans le magazine que l'ancien propriétaire de Salvail & Co est dans l'état américain en compagnie de son conjoint, qui s'est accordé une pause de plusieurs mois pour être à ses côtés. On y apprend également que l'animateur déchu revient sporadiquement au Québec pour y voir sa famille et certains amis.

Ces dits amis du showbiz québécois préfèrent conserver l'anonymat en cette période où être associé avec l'ancien King de V pourrait facilement transformer quiconque en paria. Cependant, Danielle Ouimet s'est confiée au magazine sur son ami des 20 dernières années : « Éric est très affecté par ce qui se passe. »

Mais ce qui risque d'en faire sourciller plus d'un, c'est qu'elle croit qu'il pourra réintégrer le milieu, éventuellement : « Éric est un gars intelligent. À mon avis, il va revenir plus fort. Repentant, mais plus fort ». En effet, s'il est maintenant méprisé par une bonne partie du public, on se souvient que de nombreux fans lui sont restés fidèles...

Seul le temps nous dira si Éric Salvail fera un comeback....

 

À lire aussi:

Le condo d’Éric Salvail est toujours à vendre

Prix Gémeaux: Jean-Philippe Wauthier reviendra à l’animation… sans Éric Salvail.

Alex Perron déplore l’association entre Joël Legendre et Éric Salvail

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES