Daniel Radcliffe: pas de fausse gêne!

Daniel Radcliffe n'a plus grand chose en commun avec le petit inconnu que nous avons découvert dans Harry Potter. À l'aube de ses 20 ans, le voici qu'il livre ouvertement quelques uns de ses secrets en entrevue avec le Esquire UK.

Vivant seul depuis un an, il se décrit comme «  un démon avec un micro-ondes »! Sa vision de se faire à manger consiste à se cuisiner beaucoup de pâtes avec une brique de fromage et un tonne de thon. De même il n'a aucun problème à congeler un bol de céréales à moitié mangé...!!! Ha, la première année en appart... ça vous rappelle pas le cégep?

Il confie aussi avoir eu sa première copine à 14 ans et qu'il a perdu sa virginité à 16 ans. Et non, ces deux histoires n'ont rien à voir avec Emma Watson, alias Hermione Granger. Daniel explique qu'à cette époque, les principaux jeunes acteurs de Harry Potter étaient toujours ensemble, ne fréquantant personne d'autre que les acteurs du film. Tellement qu'ils en sont devenus des frères et soeurs: il trouve à l'idée de fréquenter Emma quelque chose de vaguement incestueux...

PLUS DE NOUVELLES