Dan Bigras se fait critiquer pour un tweet sur l'environnement

Crédit photo: Karine Paradis

La Clique du Plateau fait partie de ceux qui ont trouvé un gazouillis de Dan Bigras, partagé ce dimanche, plutôt ironique. C'est que le chanteur a critiqué Donald Trump, retweetant ses propos franchement imbéciles concernant les changements climatiques, mais s'est lui-même retrouvé sous une petite pluie de reproches.

« Soyez prudents et essayez de rester chez vous. De grandes régions du pays souffrent d'une énorme quantité de neige et de températures près des records de froid. C'est incroyable à quel point ce système est gros. Ça ne ferait pas de mal d'avoir un peu de ce bon vieux réchauffement climatique maintenant! » a écrit le président américain sur Twitter, scandalisant l'auteur-compositeur-interprète.

Selon certains, Dan Bigras serait en mauvaise position pour tenir un discours environnementaliste alors qu'il est, depuis de nombreuses années, porte-parole des véhicules Dodge Ram, des camionnettes bien connues pour être particulièrement polluantes. Le musicien se l'est fait dire en masse dans les commentaires suivant sa publication...

D'autres internautes ont cependant pris sa défense. Comme quoi on ne peut jamais plaire à tout le monde en même temps!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES