Dan Bigras est plein d'optimisme après ses traitements de chimio

Crédit photo: Karine Paradis

Chez HollywoodPQ, on a Dan Bigras tatoué sur le cœur. L'auteur-compositeur-interprète avait soulevé une véritable vague de sympathie l'automne dernier, lorsqu'il avait révélé son diagnostic de cancer sur le plateau de Tout le monde en parle. Depuis, l'artiste a une tout autre perspective sur la vie, et il profite véritablement de chaque moment.

L'auteur du livre et de l'album Le temps des seigneurs avait cette fois une excellente nouvelle à annoncer à ses fans : ses traitements de chimio sont terminés pour l'instant! Dans une série de messages remplis d'optimisme partagée sur son compte Twitter, Dan Bigras a confié le bonheur qui l'habite de pouvoir se donner la chance de recommencer à se projeter un peu dans l'avenir et à pouvoir dépenser toute cette énergie positive dans ses spectacles, à commencer par celui du 10 juin aux Francos de Montréal.

Nous souhaitons à notre rockeur au cœur tendre des scans immaculés, et un été des plus énergisants sur les scènes du Québec. Pour toutes ses dates de spectacle, rendez-vous ici!

 

À lire aussi :

Jean-Nicolas Verreault s’ouvre sur la maladie de sa fille

Claude Dubois donne des nouvelles au sujet de son cancer

Adamo d’OD lance un important message sur la maladie de son père

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES