Dan Bigras est en rémission!

Crédit photo: Karine Paradis

C'est un moment d'une incroyable grâce qui frappe la vie de Dan Bigras. Moins d'un an après avoir annoncé qu'il était atteint du cancer, l'auteur-compositeur-interprète a annoncé à ses fans qu'il était officiellement guéri. Plus une trace de cancer! Il était déjà plein d'optimisme suite à ses traitements de chimio, qui laissaient croire à une belle réussite. Mais Dan s'est empressé de prendre le clavier pour nous en assurer : il est maintenant bel et bien en rémission complète!

« Je suis sous le choc. Un joyeux choc mais un choc quand même. Aujourd’hui j’ai rencontré mon oncologue et j’ai eu le résultat de mes scans. Plus de cancer, plus de métastases. Fini, terminado Je vais, pendant deux ans, être à 40% de risque de récidive, mais je serai suivi de près. Alors malgré le petit risque, je fais aujourd’hui partie de ce groupe d’extrêmes privilégiés qu’on nomme les « survivants du cancer », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Le rockeur aura la chance de célébrer cette incroyable nouvelle ce vendredi 13 juillet à la Place du marché à Shawinigan en compagnie de ses musiciens et du public, qui, on n'en doute pas une seconde, saura lui envoyer une véritable décharge d'amour.

Félicitations à Dan Bigras!

 

À lire aussi :

La gang de Hubert et Fanny se réunit durant la canicule

Hubert Lenoir lance une campagne publicitaire hors du commun

Patrice Godin est en deuil et partage un hommage des plus touchants

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES