Cynthia Marquis de La Voix Junior est victime d’intimidation

Lucie Déry, la mère de Cynthia Marquis, une jeune chanteuse qu'on a connue dans la dernière saison de La Voix Junior alors qu'elle était dans l'équipe de Marc Dupré, a pris d'assaut les médias pour dénoncer l'intimidation dont est victime sa fille.

Déjà moquée à l'école avant son passage à l'émission parce qu'elle avait été choisie l'année précédente pour participer à une comédie musicale, la petite de 10 ans a vu la situation empirer depuis son passage à l'émission. « Oui, quelque part, ça fait partie de la game lorsqu’on devient populaire, mais sommes-nous obligés de tout endurer pour autant? Je pense que non. Le pire, c’est qu’il y a des adultes qui sont plus méchants que les enfants. Jamais je ne me serais attendue à ça », a-t-elle confié au Journal de Montréal. Lucie Déry a également donné une entrevue au 106,9 Mauricie qui va dans le même sens et que vous pouvez écouter ici.

C'est la mère qui doit passer sur la page Facebook de sa fille régulièrement pour y effacer les méchants commentaires avant que la fillette ne les voie. Heureusement, la directrice adjointe de l'établissement scolaire de Cynthia a pris le problème d'intimidation à l'école en charge et, depuis, les gamines en faute se sont excusées.

Lucie insiste pour dire que l'expérience de sa fille à la télé-réalité a été positive et qu'elle n'a pas de reproche à faire à la production, qui d'ailleurs a commenté la situation en la qualifiant de malheureuse. Les Productions déferlantes donnent d'ailleurs de nombreux conseils aux familles pour prévenir des situations semblables dès le début du tournage.

 

À lire aussi:

Le revers de La Voix

PO Beaudoin et Marina Bastarache lisent des commentaires méchants

David La Haye défend Safia Nolin

Crédit photo: Facebook (Cynthia Marquis)

Source: Journal de Montréal

PLUS DE NOUVELLES