Vacances de stars: 20 destinations de rêve approuvées par les vedettes québécoises.

Crédit photo: Instagram Laurie Doucet

Toute l’année, on a vu passer des photos de destinations paradisiaques, publiées sur les réseaux sociaux par les vedettes québécoises. Courage, vos vacances arrivent sûrement bientôt (ou pas) et ce sera alors, cette fois-ci, à vous de pavaner. En attendant, pour vous faire rêver un peu ou encore pour vous aider à planifier vos prochaines vacances si vous êtes parmi les heureux chanceux, voici 20 destinations idylliques de vacances testées par les stars où vous pourriez, vous aussi, choisir d’aller. Vous aussi, vous pourrez alors publier vos belles photos, question de faire envier vos collègues!

1. Punta Cana (République dominicaine) – Valérie Chevalier

 

Instagram, @valchevalier

Valérie Chevalier a décidé de partir à Punta Cana, en République dominicaine au printemps dernier. Il faut croire que les voyages au chaud sous le soleil sont populaires à ce temps de l’année. En fait, ce n’est qu’une seule idée de vacances parmi une panoplie de destinations de rêve qui se trouve sur son compte Instagram. Ses photos sont magnifiques et elles risquent bien de te donner très envie de faire tes valises.

Instagram, @valchevalier

Pour décrocher et faire onduler ses cheveux tout en étant cerné de palmiers paradisiaques, Punta Cana semble être l’endroit idéal.

2. Le sud de la France – Valérie Roberts et Martin Juneau

 

Instagram, @robertsval

Le couple marié Valérie Roberts et Martin Juneau a plusieurs voyages à leur actif. C’est d’ailleurs à Las Vegas que les deux se sont mariés après seulement un an de relation. Ils ont refait un mariage, disons officiel, à leur retour, mais ils avaient tout de même publié cet événement sur les réseaux sociaux. Quelques mois plus tard, ils s’envolaient pour la France. Ils ont, entre autres, fait un arrêt à Marseille et en Corse. Selon leurs dires, se promener et découvrir la France, c’est parfait pour les longs congés!

Instagram, @robertsval

3. L’Ontario – Sophie Nélisse

 

Instagram, @sophie_nelisse

Si jusqu’à maintenant, la plupart des destinations de rêve demandaient un transport en avion, et bien pas celle-ci! Sophie Nélisse a décidé d’aller passer un séjour chez nos voisins, en Ontario. C’est donc des vacances plus abordables qui sont proposées, mais non moins agréables. C’est le genre d’endroit où aller quand on n’a que quelques jours devant nous. La région de North Bay longe le lac Nipissing et plusieurs plages s’y trouvent, permettant de se tremper les pieds et de s’étendre sur la plage, mais à quelques six heures d’auto!

Source : Instagram, @sophie_nelisse

4. L’Islande – Sansdrick

 

Instagram, @sansdricklavoie

Bien sûr, le beau Sansdrick a eu la chance de voyager à Bali grâce à son passage à Occupation Double. La destination montrée ici compte toutefois parmi celles qu’il a visitées avant son aventure à l’émission.

Instagram, @sansdricklavoie

C’est l’Islande, là où il a filmé le clip d’une chanson d’Automat avec son amie et son ex Pézie Beaudoin. L’endroit est complètement magique et on le comprend d’avoir partagé cette destination. Disons que c’est LA place pour prendre de belles photos pour Instagram!

5. Le Costa Rica – Mirianne Brûlé

 

Instagram, @miriannebrule

En regardant le compte Instagram de Mirianne Brûlé, on pourrait croire qu’elle vit au Costa Rica à l’année tellement elle y va souvent ! Ses périples là-bas semblent avoir débuté en décembre dernier et depuis, elle y est allée à maintes reprises. C’est bien plus qu’assez pour donner envie de passer les prochaines vacances en Amérique Centrale, là où les plages abondent et les paysages sont à couper le souffle.

Instagram, @miriannebrule

6. L’Italie – Marina Bastarache

 

Instagram, @marinabastarache

Depuis plusieurs mois déjà, Marina Bastarache habite à la fois à Montréal et à San Felice Circeo, une ville au sud de l’Italie. C’est là que vit son amoureux, et elle a eu un réel coup de cœur pour cette destination. Les photos qu’elle partage nous font envie, d’autant plus qu’elle y vit au quotidien. Elle visite plusieurs villes que vous pourriez choisir pour vos vacances, le sud de l’Italie semble une destination de rêve en entier!

Instagram, @marinabastarache

7. La République dominicaine – Isabelle Racicot

 

Instagram, @isabelleracicot

Oui, la République dominicaine avait déjà été partagée par une autre vedette québécoise, mais Isabelle Racicot a plutôt choisi de se détendre dans la province de Puerto Plata, au sud complètement de l’île. Selon elle, c’est le parfait endroit pour réfléchir aux projets à venir. C’était sa façon à elle de bien commencer l’année 2018. C’est vrai que d’aller se réchauffer en plein hiver, c’est très envisageable ET futé.

8. La Thaïlande – Julie Ringuette et Pascal Morissette

Instagram, @ju_ringuette

L’un des couples de l’heure, Julie Ringuette et Pascal Morissette, a bien fait de prendre des vacances en amoureux avant l’arrivée de la petite Sam. Ils ont choisi la Thaïlande pour célébrer leur anniversaire de couple. Plus précisément, ils ont partagé des photos de leur séjour à Koh Phangan, une île de la Thaïlande parfaite pour les voyages à deux. En groupe, ça risque de faire pas mal la fête puisque c’est là que se déroulent les Full Moon Party. Il faut sélectionner les bonnes dates pour ce type de vacances!

9. La Croatie – Justine Dufour-Lapointe

 

Instagram, @justinedufourlapointe

On se doute bien que les tonnes de voyages que fait Justine Dufour-Lapointe ne se font pas que dans un contexte de vacances, mais plutôt dans celui de compétitions sportives. Cette fois-ci, elle est à Split, en Croatie. C’est ce petit paradis qu’elle a partagé sur son Instagram il y a plus d’un an. Des vacances là-bas, personne ne s’en plaint, en espérant que l’athlète a pu en profiter de la place quelques jours tout de même !

Instagram, @justinedufourlapointe

10. Le Viêt Nam – Ludivine Reding

 

Instagram, @ludivinereding

L’actrice Ludivine Reding voyage énormément depuis qu’elle est toute petite. Son Instagram est un vrai coffre-fort d’idées pour un voyage éventuel! Là, sur cette photo, elle se balance sur une plage du Viêt Nam. Wow ! Cette destination proposée est aussi populaire ces dernières années et avec les photos de Ludivine, on peut comprendre pourquoi. Qui sait, l’Asie du Sud est peut-être la destination de vos prochaines vacances !

Instagram, @ludivinereding

11. La Californie – Joe Scarpellino

 

Instagram, @jscarpellino

C’est par un tour de van, en compagnie de son ami Jonathan Roy, que Joe Scarpellino a fait un road trip en Californie pendant le festival Coachella, lui qui réside maintenant dans l’état américain. La destination n’a rien de surprenant sachant que l’acteur est passionné de surf et qu’il enchaîne un après l’autre les endroits pour en faire. Non seulement il propose la Californie pour des prochaines vacances, mais il propose une façon de voyager, le road trip, qui peut ajouter plus d’une péripétie à un séjour.

Instagram, @jscarpellino

12. Bali – Jay Du Temple

 

Instagram, @jaydutemple

Bali fait partie des destinations les plus populaires, notamment depuis la diffusion de la dernière saison d’Occupation Double. Le beau Jay Du Temple et l’équipe de tournage ont eu la chance d’y passer l’automne. Disons que c’est une pas pire île et un parfait paysage pour travailler! On a pu découvrir un brin de cette région de l’Indonésie à la télé et sur l’Instagram de l’animateur, il est maintenant temps d’y passer quelques jours pour des prochaines vacances!

Instagram, @jaydutemple

13. Cayo Coco (Cuba) – Laurie Doucet

 

Instagram, @lauridou7

Les plages paradisiaques n’ont plus tellement de secrets pour la belle Laurie Doucet. Elle s’y étend pour des shootings en collaboration avec des compagnies de maillots, comme Bikini Village, entre autres. Chaque fois qu’elle partage une seule photo d’entre elles, on a juste envie de tout lâcher pour y aller nous aussi. Cette fois-ci, ce sont les magnifiques plages de Cayo Coco à Cuba qu’elle propose. Vacances de rêve promises!

Instagram, @lauridou7

14. Le Portugal – Claudia Bouvette

 

Instagram, @claudiabouvette

Claudia Bouvette ne laisse pas sa place non plus en termes de belles photos de voyage publiées. Entre le Portugal et la Floride, il faut croire qu’elle a fait un arrêt en Espagne au Paraidor de Baiona, une destination coup de cœur pour elle. Baiona se trouve en fait collée sur la frontière du Portugal. Faire ces deux destinations dans un seul voyage, c’est tout à fait possible, Voici donc une photo d’une des belles plages du Portugal également!

Instagram, @claudiabouvette

15. La Jamaïque – Marie-Mai

 

Instagram, @mariemaireal

Avec l’annonce de sa nouvelle tournée, de son nouvel album et de sa performance au festival d’été de Québec, on comprend bien pourquoi Marie-Mai a senti le besoin de partir en vacances au printemps! C’est en Jamaïque qu’elle et sa petite famille se sont évadées quelques temps. Avec la mer à perte de vue et un paddleboard, activité qu’elle affectionne particulièrement, on risque d’y passer des méchantes belles vacances!

Instagram, @mariemaireal

16. Le Panama – Claude Bégin

 

Instagram, @claudebegin

C’est récemment que Claude Bégin a repartagé une photo de son voyage au Panama avec sa copine Clodelle. Quand on pense aux destinations pour des vacances en Amérique Centrale, on pense souvent au Mexique, au Costa Rica, mais on oublie souvent le Panama. Là aussi, les plages sont à la tonne et la ville, avec un casino et des clubs pour aller danser. Maintenant, on pourra mettre ce pays dans notre liste de futurs voyages!

Instagram, @claudebegin

17. Le Maroc – Anouk Meunier

 

Instagram, @anoukmeunier

C’est après avoir découvert le Maroc en compagnie de Mariloup Wolfe, dans le cadre d’une entrevue à Accès Illimité, qu’Anouk a partagé une cette destination sur les réseaux sociaux. L’an passé, elle a eu la chance d’y retourner en tant que marraine du Cap Fémina Aventure, un défi solidaire qui s’adresse aux femmes. L’expérience a l’air tripante!

Instagram, @anoukmeunier

C’est donc un séjour dans le désert du Maroc qui est proposé ici. Ses photos sont tellement belles !

18. Le Mexique – Anne-Marie Whitenshaw

 

Instagram, @amwithenshaw

Comme destination soleil, on a nommé Cuba, la République dominicaine, Miami, le Costa Rica, le Panama… Il ne manquait plus que le Mexique! C’est Anne-Marie Withenshaw qui y a séjourné pour bien commencer l’année aussi. La plage partagée sur cette photo est à Playa Del Carmen, à la pointe du Mexique complètement. Les prochains voyages d’Anne-Marie risquent d’être un peu plus mouvementés puisque l’animatrice attend un bébé.

19. Le Japon – Alex Nevsky et Vanessa Pilon

 

Instagram, @vanpailong

C’est dans une tout autre aventure que se sont lancés Alex Nevsky et Vanessa Pilon en allant au Japon. Il ne fait peut-être pas aussi chaud que dans les Bahamas, mais l’immersion culturelle doit être assez épatante. Du moins, les amoureux semblent avoir adoré leur voyage en Asie, dans les villes de Kanazawa, Naoshima, Kyoto, et j’en passe. Cependant, c’est un voyage à prévoir à l’avance, ça demande un peu plus de planification et seulement le trajet en avion… disons que c’est plus long!

Instagram, @vanpailong

20. Miami – Magalie Lépine-Blondeau

 

Instagram, @magalielb

Magalie Lépine Blondeau fait clairement partie des Québécoises qui partagent le plus de photos de voyage, du plus grand nombre de destinations! Son Instagram est une vraie mine d’or pour les amateurs de voyage. Alors que récemment, on a vu des photos prises à Londres, en Sicile, en Californie ou encore à Paris, celles-ci montrent la ville de Miami. C’est une destination qu’elle a partagé plusieurs fois sur son compte et qui serait pas mal pour les vacances cet été!

Instagram, @magalielb

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES