Kate Middleton: Ses plus beaux looks.

Crédit photo: Cover-Images

Depuis ses débuts au sein de la famille royale, Kate Middleton est rapidement devenue une icône d’élégance et de style, dont la moindre apparition fait très souvent se vider les magasins. Bien qu’on ne puisse évidemment pas se procurer tous les éléments de sa garde-robe, rien ne nous empêche cependant de nous en inspirer (pour l’instant)!

1. Kate Middleton le 28 novembre 2017

 

Cover-Images

Kate Middleton brille une fois de plus par sa sobriété parfaitement calculée. Cette magnifique robe ligne A, aux délicats imprimés de losanges, mettait élégamment en valeur le mignon baby bump de la duchesse, qui donnera naissance à son troisième enfant en avril prochain. Les rayures aux poignets, à la taille et au bas de la robe sont une addition discrète, mais très chic qui donne une allure rétro au look. Le morceau est une création signée Kate Spade, qui a fait sa marque dans le milieu de la mode avec des imprimés dynamiques, mais intemporels. Pour une touche de couleur, Kate a introduit à cet ensemble une bourse et des chaussures coordonnées en suède bourgogne, offrant un beau rappel aux fines lignes qui ornent son look à différents endroits. Cette tenue plus conservatrice était tout indiquée pour l’activité qui attendait Kate cette journée-là. C’est en novembre dernier que la duchesse de Cambridge a rendu visite au Foundling Museum. Situé à Londres, le musée a pour mission d’utiliser l’art et la créativité dans le but de venir en aide aux enfants de familles vulnérables. Il s’agissait pour la duchesse d’une toute première apparition depuis que la nouvelle des fiançailles entre son beau-frère, le prince Harry, et Meghan Markle, a fait vibrer les médias du monde entier. On sait depuis que l’heureux couple se mariera ce printemps, à la chapelle Saint-Georges. On est inspirés par les motifs discrets de sa robe et par l’heureux mélange du bourgogne et du bleu marin, des couleurs universelles qui lui vont à merveille.

2. Kate Middleton le 21 juillet 2017

 

Cover-Images

S’il y a bien une chose que Kate Middleton sait introduire à son style modeste, c’est une bonne dose de couleur. Toujours en phase avec les saisons, les événements et la température, les couleurs de sa garde-robe sont bien souvent rares et mémorables. Comme cette robe, qu’elle portait le 21 juillet dernier en Allemagne. Cette tenue d’un lilas inoubliable est signée Emilia Wickstead, une habituée dans la garde-robe de la duchesse de Cambridge. La couleur est une spécialité pour cette designer originaire de la Nouvelle-Zélande, qui mélange les fluos à des coupes flatteuses et indémodables. Le look est complété par une étonnante bourse rouge Hanya Hindmarch et des chaussures Gianvito Rossi parfaitement nude. Il n’y a pas à dire, Kateest véritablement lumineuse dans cet ensemble!

3. Kate Middleton le 3 novembre 2016

 

Cover-Images

L’une des tenues les plus mémorables de Kate Middleton est sans contredit la sublime robe blanche qu’elle portait le 3 novembre 2016, sur le tapis rouge de la première du film A Street Cat Named Bob. Le film est tiré d’un best-seller anglais qui raconte comment la vie de James Bowen, un ancien toxicomane, a changé du tout au tout après avoir fait la rencontre de Bob, un gentil chat de ruelle roux. La duchesse a également eu la chance de rencontrer les scintillantes vedettes de cette production, dont le vrai Bob, qui était vêtu pour l’occasion d’une adorable écharpe pour le garder au chaud. Pour ce qui est de son élégante robe, il s’agit d’une création nuptiale de la marque Self-Portrait. Le look plus conservateur de ce morceau tout en longueurs est cassé avec justesse par l’illusion de transparence au niveau du buste et par la fente de la jupe, qui laisse voir juste assez de jambes à travers le drapé de la jupe. Kate a complété son ensemble avec une bourse bourgogne, parfaitement coordonnée à ses escarpins en suède. Ça donne envie de fouiller plus souvent dans la section des robes de mariées!

4. Kate Middleton le 18 juillet 2017

 

Cover-Images

L’été dernier, le prince William et la duchesse de Cambridge ont eu le privilège de visiter le camp de concentration Stutthof, au nord de la Pologne. Une journée manifestement remplie d’émotions pour le couple, qui a eu l’honneur de rencontrer Zigi Shipper et Manfred Goldberg, deux survivants de la Shoah. C’est un look tout en délicatesse qu’a choisi Kate, qui portait pour l’occasion une jolie combinaison fleurie signée Erdem. Un morceau tout à fait dans leur gamme pour la marque, qui a l’habitude d’habiller la royauté avec ses élégantes créations aux motifs floraux. La duchesse a complété son look avec une bourse nude au cuir texturé et de discrets talons s’agençant à la couleur de sa peau.

5. Kate Middleton le 17 mars 2017

 

Cover-Images

Comme pour nous prouver qu’elle sait s’habiller de circonstance, Kate a une fois encore visé juste pour sa tenue de la St-Patrick. Dans le but de souligner cette journée toute spéciale célébrant l’héritage irlandais, la duchesse de Cambridge a opté pour un élégant manteau à double boutonnage vert émeraude. Des détails en velours décorent également le col, les poches et les manches de ce superbe manteau. Cette création est d’ailleurs signée Catherine Walker, dont le nom est associé avec beaucoup de tendresse avec la regrettée princesse Diana, qui était une grande amatrice de son travail. Kate portait d’ailleurs sa bague de fiançailles au saphir impressionnant, un bijou qui appartenait autrefois à sa belle-mère. Cette journée de la St-Patrick en était une fort occupée pour Kate, qui a transformé son look en quelques étapes seulement. Pour honorer les soldats de la Irish Guards, la duchesse portait un digne chapeau perché sur ses cheveux noués en un sobre chignon, ainsi qu’une broche en trèfle dorée. Ces accessoires ont été remisés lorsque Kate et William se sont rendus à l’ambassade du Royaume-Uni en France, afin de rencontrer dignitaires, acteurs, athlètes  et, tel qu’on peut le voir ici, le président français sortant François Hollande.

6. Kate Middleton le 4 novembre 2016

 

Cover-Images

Les robes, les robes, les robes… il n’y a pas que ça non plus! Une bonne manière de comprendre le style d’une personne est de jeter un coup d’œil à ce qu’elle porte lors d’occasions un peu moins officielles. Pour Kate Middleton, cependant, presque toutes les apparitions sont des sorties officielles, mais son style un peu plus décontracté fait plaisir à voir et nous donne un peu plus l’heure juste sur de belles manières d’intégrer son style à notre garde-robe… sans avoir le porte-feuille de la royauté! Cette journée plus informelle a amené Kate à visiter le centre correctionnel pour femmes Eastwood Park, qui est habitué à recevoir la duchesse. Elle s’est ensuite arrêtée au Nelson Trust, un organisme qui vient en aide aux détenues de nombreuses prisons, dont celle-ci, afin de faciliter leur réinsertion sociale. Pour l’occasion, Kate a renoué avec de vieux amours pour créer un look tout aller avec d’intéressants mélanges de textures et de couleur. Vêtue de son indispensable manteau bleu ciel de Mulberry, la duchesse a offert un joli contraste à un col roulé noir, ainsi qu’à son élégante jupe tissée Dolce & Gabbana. Jumelé à d’épais collants noirs et des escarpins discrètement assortis, ce look nous inspirera sûrement bien des ensembles pour le printemps et l’automne!

7. Kate Middleton le 12 février 2017

 

Cover-Images

Bien que ses tenues soient toujours très protocolaires, Kate a le don de nous surprendre parfois avec un look très audacieux! Et sa tenue des BAFTAs en 2017 ne fait pas exception. La duchesse et son bien-aimé mari ont assisté à la cérémonie des British Academy Film Awards, qui récompense chaque année le meilleur du cinéma britannique. C’est dans une impressionnante robe signée Alexander McQueen que Kate Middleton a foulé le tapis rouge. Ce morceau à la fois dramatique et romantique est en fait une version modifiée de la robe originale du designer, qui avait originellement un buste corseté et des bretelles verticales, la duchesse ayant opté pour une option aux épaules découvertes. On adore! Elle a agencé le tout avec une chic coiffure nouée et des boucles d’oreilles chandelier scintillantes. Kensington Palace n’a cependant pas précisé s’il s’agissait de bijoux empruntés ou s’ils provenaient de la collection de la duchesse, qui s’agrandit de jour en jour. On aime ce look plus ténébreux sur elle!

8. Kate Middleton le soir du 17 mars 2017

 

Cover-Images

C’est lors de leur tournée française que le couple royal a assisté à un scintillant événement organisé à l’ambassade du Royaume-Uni en France. Cette réception réunissait pour l’occasion dignitaires, athlètes étoiles et stars de cinéma afin de revitaliser les relations royales avec la France, avant que ne commencent les négociations autour du Brexit. Pour l’occasion, Kate était habillée d’une incroyable robe argentée Jenny Packham, une dessinatrice de mode qui se spécialise en tenues nuptiales aux coupes intemporelles, bourrées d’élégants détails brillants. La duchesse nous en a véritablement mis plein la vue avec le reste de son ensemble, osant des souliers et une bourse scintillants coordonnés. Notons aussi que Kate n’a pas eu peur d’ajouter des bijoux très bling-bling à ce look lumineux! Ça lui va à ravir.

9. Kate Middleton le 20 mai 2017

 

Cover-Images

L’un des plus beaux événements pour Kate Middleton, l’année dernière, était sans contredit le mariage de sa sœur bien-aimée, Pippa Middleton, avec James Matthews. On se rappellera toujours de l’attention qu’avait générée Pippa alors qu’elle était demoiselle d’honneur au gigantesque mariage de Kate, dans une superbe robe blanche qui avait fait de son derrière la sensation de l’heure, à ce moment-là. Pour les noces de sa sœur, Kate s’est vêtue d’une robe vieux rose tout à fait intemporelle et légère, qui s’agençait à merveille avec le thème champêtre du mariage de Pippa. Sa robe était une création signée Alexander McQueen, un beau rappel avec le jour de son propre mariage, puisque Pippa portait elle aussi une création du designer en 2011. Le look est complété par des chaussures parfaitement agencées à la robe ainsi qu’un élégant chapeau perché au bout de sa tête, dans la plus pure tradition royale.

10. Kate Middleton le 20 juillet 2017

 

Cover-Images

Lors de leur tournée allemande en 2017, le couple royal a fait une trempette au mythique Clärchens Ballhaus, un bar centenaire de Berlin qui a survécu à tous les bouleversements de l’Allemagne durant le 21e siècle. Dans ces murs chargés d’histoire, Kate Middleton a fait son entrée dans une sublime robe Markus Lupfer, un designer allemand établi à Londres depuis quelques années. La coupe moderne de cette robe en est une que l’on voit rarement sur la duchesse de Cambridge, qui opte normalement pour des tenues aux manches longues plus conservatrices. C’est cependant un look tout à fait réussi, avec cet adorable motif d’oiseaux en transparence, cintré à la taille grâce à une ceinture étonnante qui ressemble un peu à une jolie clôture en métal. Le tout est complété par une bourse aux motifs abstraits ainsi qu’une paire d’escarpins ivoire aux ganses contemporaines. On dirait que la duchesse est venue prendre un verre dans le Mile-End!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES