Justin Bieber: Ses sulfureuses conquêtes.

Crédit photo: Instagram, Baskin Champion

Selon toute vraisemblance, le jeune et houleux Justin Bieber ne serait plus un cœur à prendre. À en croire le site TMZ qui a donné l’alerte, l’interprète de Baby aurait demandé en fiançailles Hailey Baldwin, sa petite amie du dernier mois. Une nouvelle qui a certainement brisé de nombreux cœurs à travers le monde chez les Beliebers, les fans inconditionnels du jeune Canadien. Des cœurs, en 24 ans d’existence, Justin Bieber en a pas mal connu, voire brisés. Entre conquêtes présumées, femmes d’une nuit, vraies relations amoureuses et une Québécoise bien connue du grand public, voici un récapitulatif des conquêtes de Justin Bieber.

1. Kourtney Kardashian

Instagram, Kourtney Kardashian

Ce n’est un secret pour personne : Justin Bieber aurait fricoté avec Kourtney Kardashian. Les rumeurs ont débuté à la fin de l’année 2015 et se sont poursuivies sur près de deux ans. S’il est difficile de déterminer si l’aînée des Kardashian a bel et bien eu une relation charnelle avec le chanteur de 15 ans plus jeune qu’elle, les deux auraient été tout de même très proches pendant plusieurs mois. Si proches que leur relation aurait pas mal effrayé Selena Gomez, l’ex-petite amie de Justin Bieber.

2. Baskin Champion

Instagram, Baskin Champion

Au printemps dernier, on a prêté à Justin Bieber une relation avec le mannequin Baskin Champion. Aperçus ensemble à la fin du concert de Craig David à Los Angeles en mars, Justin Bieber et Baskin Champion ont semblé proches, très proches. Assez proches pour que le monde se questionne sur cette jolie blonde. Photographiée pour Sports Ilustrated et égérie de la marque Hollister, Baskin Champion affiche, comme toutes les conquêtes du chanteur, un physique de rêve. Voilà qui n’a rien d’étonnant lorsque l’on jette un œil au « tableau de chasse » du chanteur.

3. Selena Gomez

Cover Images

Impossible de ne pas mentionner la jolie Selena Gomez dans la liste des petites amies du chanteur ontarien, certainement parce qu’elle est l’une des plus importantes d’ailleurs. Entre 2011 et 2015, Selena Gomez et Justin Bieber vivent un amour fait de « je t’aime, moi non plus ». Les deux jeunes chanteurs s’aiment passionnément, mais ils ne cessent de se séparer pour mieux se retrouver. En 2015, la séparation est définitive. Justin Bieber flirte avec Hailey Baldwin et Selena Gomez s’affiche avec The Weeknd. Si tout semble aller pour le mieux entre Selena et The Weeknd, les deux se séparent quelques mois après et la jolie brune file retrouver les bras de Justin Bieber avant qu’ils ne se séparent de nouveau.

4. Sofia Richie

Cover Images

Pendant l’une des nombreuses pauses que Justin Bieber et Selena Gomez ont faites durant l’été 2016, Bieber a succombé au charme de Sofia Richie, la fille du chanteur Lionel Richie. La nouvelle a été si violemment accueillie par les fans que Justin Bieber a dû momentanément supprimer son compte Instagram pour éviter les mauvais commentaires. Seulement quelques mois après le début de leur relation, les deux jeunes amoureux décident de rompre.

5. Kendall Jenner

Cover Images

Justin Bieber aurait-il fait un doublé au sein de la famille Kardashian-Jenner? À en croire certaines rumeurs, il semblerait bien. Selon plusieurs sons de cloches, le jeune ontarien aurait également eu une aventure avec Kendall Jenner. Si l’on connaît bien leur amitié, les deux se seraient laissé aller à devenir sex friends, tout en sachant l’un comme l’autre qu’une relation sérieuse était impossible. Justin Bieber aurait d’ailleurs confié à Billboard : « Je cherche quelqu’un qui connaît mes valeurs, avec Kendall Jenner, ça n’a jamais été sérieux ».

6. Miranda Kerr

Cover Images

Il n’y a rien d’officiel et la mannequin de Victoria’s Secret, Miranda Kerr, a toujours démenti les rumeurs, mais il semblerait qu’elle et Justin Bieber aient déjà passé la nuit ensemble. L’histoire remonte à 2012 lors d’un défilé Victoria’s Secret en pleine Semaine de la Mode. Si Miranda Kerr était encore mariée avec Orlando Bloom, elle aurait pourtant échangé des textos plutôt flirty avec Justin Bieber et les deux se seraient rejoints après le fashion show pour une nuit d’amour sans lendemain.

7. Barbara Palvin

Cover Images

Décidément, Justin Bieber semble avoir un goût bien prononcé pour les mannequins Victoria’s Secret. On s’entend qu’effectivement, cette troupe de tops est on ne peut plus hot ces dernières années et que les anges sont toutes plus belles les unes que les autres. Cette fois-ci, Bieber aurait jeté son dévolu sur Barbara Palvin avec qui il aurait échangé plusieurs tweets avant de commencer à se voir occasionnellement. L’histoire n’ira cependant pas plus loin.

8. Rita Ora

Instagram, Rita Ora

Si l’on a bien compris le goût certain de Justin Bieber pour les mannequins, il aurait aussi eu quelques histoires avec ses paires chanteuses, à l’instar de Rita Ora. En 2016, les deux ont été aperçus en plein dîner en tête à tête à Hollywood avant de rejoindre des amis du chanteur en boîte de nuit. Rita Ora et Justin Bieber auraient quitté le nightclub ensemble et se seraient dirigés dans la même direction… Pour beaucoup, le doute est inutile : les deux ont fini la nuit ensemble!

9. Adriana Lima

Cover Images

On vous le disait : Biebs ne sait résister au charme des sublimes mannequins de Victoria’s Secret. La preuve, après Miranda Kerr et Barbara Palvin, le chanteur aurait également flirté avec la magnifique Adriana Lima. C’est du moins ce que les rumeurs avancent. Pourtant, le top brésilien aurait un jour confié à la presse : « quiconque fait moins de deux mètres reste un ami pour moi ». Too bad.

10. Nicola Petz

Instagram, Nicola Peltz

Début d’été 2016 : Justin Bieber et Nicola Peltz, la vedette du film Transformers : Age of Extinction, sont inséparables. Difficile dans ces conditions de faire taire les rumeurs qui leur prêtent inévitablement une liaison alors qu’on ne cesse de les repérer ensemble. La relation des deux amoureux se serait pourtant essoufflée aussi vite qu’elle n’aurait débuté…

11. Jessica Jarrell

Cover Images

Jessica Jarrell et Justin Bieber auraient-ils partagé bien plus qu’une scène de concert? À en croire certaines rumeurs, oui. Nous sommes en 2010, la carrière de Justin Bieber commence à décoller et il partage la vedette avec la chanteuse américaine Jessica Jarrell sur le titre Overboard. Si les deux avaient l’air de se chercher mutuellement et d’être particulièrement complices sur scène, Bieber a toujours affirmé qu’ils n’étaient que des amis…

12. Caitlin Beadles

Instagram, Caitlin Beadles

Si vous suivez Justin Bieber depuis ses débuts, il est impossible que vous ne connaissiez pas Caitlin BeadlesBack in the day, elle était certainement la fille la plus détestée par les jeunes fans du chanteur. En effet, avant que Justin Bieber ne connaisse les frasques du succès, il avait pour petite amie la jolie Caitlin. Mais le succès et les tournées à répétition auront eu raison de leur relation. Voilà qui n’aurait pas empêché Justin Bieber de se rendre chez Caitlin pour y fêter Thanksgiving l’an passé.

13. Miley Cyrus

Cover Images

Justin Bieber et Miley Cyrus? Oui, l’union a de quoi étonner. Pourtant, les deux stars de la chanson ont toutes les deux été au cœur d’une rumeur qui leur a prêté une relation amoureuse. Pire encore, certains titres de presse ont, à l’époque, affirmé que Miley Cyrus était enceinte de Justin Bieber. Si ce dernier point s’est avéré faux, il n’y a pas de fumée sans feu, pas vrai?

14. Laurie Doucet

Instagram, Laurie Doucet

Parmi les conquêtes de l’interprète de Sorry se glisse une Québécoise bien connue : Laurie Doucet. Alors que Justin Bieber était à Montréal dans le cadre de sa tournée Purpose, le chanteur a fait la connaissance de l’ex-participante d’Occupation Double dans un restaurant du Boulevard Saint-Laurent où elle travaillait ce soir-là comme serveuse. Très vite, les deux se sont rapprochés et ont quitté le restaurant ensemble à la fin du service de Laurie. « C’est un gars super simple, super relax. Un gentleman. On ne s’est pas cachés » a confié Laurie Doucet au Journal de Montréal.

15. Hailey Baldwin

Instagram, Hailey Baldwin

Vous l’attendiez, pas vrai? Voilà près d’un mois seulement que Justin Bieber et Hailey Baldwin ont recommencé à se fréquenter. Pourtant, c’est le coup de théâtre : Bieber aurait demandé en fiançailles la fille de Stephen Baldwin durant le week-end du 7 et 8 juillet, aux Bahamas, comme le rapporte la presse américaine. En témoigne l’énorme bague qu’aborde désormais la jolie Américaine à la main gauche. À quand le mariage?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES