Courtney se réveille

Il y a déjà 15 ans que Kurt Cobain est mort. Toutefois, ce n’est qu’avec sa récente sobriété que Courtney Love s’est rendue compte qu’elle s’est fait voler une grosse partie de l’héritage de Cobain.

Sobre depuis un an, c’est lorsque l’argent s’est mis à manquer que Courtney a réalisé que quelque chose n’allait pas. Elle a donc engagé enquêteurs, comptables et avocats pour dénouer le mystère. Ce qu’ils ont découvert est horrible : Les gestionnaires de l’héritage ont détourné les numéros de sécurité sociale de Kurt, de Courtney et de leur fille Frances Bean. Avec, ils ont créé des comptes bancaires et ont réalisé des opérations immobilières un peu partout aux États-Unis.

« Beaucoup, beaucoup de millions ont disparu. Nous n'avons pu en retrouver que 30, mais ce n'est pas tout. Et puis, il y a également les biens immobiliers (...) Il existe désormais un véritable réseau de propriétés qui ont été acquises et utilisées pour blanchir de l'argent - près de 500 millions de dollars. Chacune des résidences que nous récupérerons en justice sera donnée à des gens qui ont été expulsés de chez eux et dont les domiciles ont été saisis. »

PLUS DE NOUVELLES