Courteney Cox se fait offrir un million de dollars

Courteney Cox a reçu une offre pour le moins alléchante... disons que ce n'est pas à tous les jours qu'on se voit offrir un contrat d'un million de dollars en l'échange de nos services. Mais elle, oui. Pour devenir porte-parole du site de rencontre CougarLife.com, elle empocherait un gros tas de pognon bien juteux proposé par les dirigeants du site « félines-rencontre » en question. Un million de dollars par ANNÉE contre douze publicités radiophoniques, quatre publicités destinées à la télévision et trente apparitions publiques au nom de CougarLife.com.

C'est une belle somme, cependant je ne suis pas certaine qu'elle ait été flattée par les termes du contrat qui lui ont été acheminés:

« Courteney Cox, 46 ans, serait la candidate idéale pour générer de nouvelles inscriptions sur CougarLife.com, étant donné ses "circonstances personnelles" et puisque le site de rencontre s’adresse aux femmes d’âge mûr à la recherche de jeunes hommes. »

Les dirigeants de CougarLife.com ajoutent même qu'elle serait la personne IDÉALE puisqu'elle joue dans la télésérie Cougar Town présentée sur NBC, depuis 2009.

Bon, Courteney... je crois que tu es définitivement cataloguée comme une « cougar ». Espérons que tu aies les dents de l'emploi!

Crédit photo: Fame

PLUS DE NOUVELLES