Corneliu Montano accusé de vol à l'étalage et de complot

Crédit photo: Instagram de Corneliu

Aïe aïe aïe... Les temps sont durs pour Corneliu Montano. Après avoir perdu son père en 2016, l'ancien académicien et chanteur fait face à des accusations de vol à l'étalage et de complot. Il est d'ailleurs attendu au palais de justice de Laval afin de comparaître vendredi prochain.

Les événements à l'origine des démêlés judiciaires actuels de Corneliu se seraient déroulés en janvier 2018 dans un Canadian Tire de Laval. Selon des documents obtenus par Le Journal de Montréal, les produits volés, tels que des articles de cuisine, représentaient une valeur totale de moins de 200$.

Le présumé complice de Corneliu, son colocataire à l'époque, Steven Awad, a quant à lui plaidé coupable pour vol le 11 janvier dernier avant d'obtenir une absolution inconditionnelle. Ce dernier n'aura donc aucun dossier criminel, en plus de ne pas être accusé pour complot.

De son côté, Corneliu s'est absenté des quatre premières audiences ayant eu lieu entre août et novembre 2018 devant la justice. C'est en janvier 2019 que le chanteur s'est présenté en cour, sans avocat, après qu'un mandat d'arrestation ait été émis contre lui.

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES