Corey Hart et sa femme Julie Masse partent en tournée ensemble

Crédit photo: Karine Paradis

Le rockeur Corey Hart, qui a choisi Éric Lapointe comme coach lors de sa récente audition à l'aveugle à La Voix, s'apprête à partir en tournée à travers le Canada et voilà qu'il confie au Échos Vedettes que sa femme, la chanteuse Julie Masse, sera sur scène à ses côtés.


Celui qui a annulé sa retraite après seulement quatre ans à l'ombre des projecteurs explique d'ailleurs que ce moment de recul a été une grande source d'inspiration pour lui : « Ça fait 20 ans que je n'ai pas sorti d'album; ce sont donc des chansons qui parlent de ma vie depuis toutes ces années. »

Il ajoute aussi que sa femme, la chanteuse Julie Masse qui a connu un immense succès dans les années 1990, montera sur scène avec lui lors de la tournée Never Surrender puisqu'elle a grandement participé à la création du nouveau matériel musical.

« Julie va très bien. Je ne pense pas qu'elle fera un retour comme artiste solo, mais elle chante sur chacune des chansons de mon prochain disque, et elle fera la tournée avec moi. »

Corey Hart finalise présentement son nouveau mini-album Dreaming Time Again, dont la sortie est prévue pour le 3 mai prochain, et le couple sera de passage au Centre Vidéotron ainsi qu'au Centre Bell en juin prochain.

Source:

Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES