Corey Hart annule sa retraite et part en tournée

Crédit photo: Karine Paradis

C'est avec grande surprise qu'on apprend ce matin que le chanteur vedette des années 1980 Corey Hart n'en peut déjà plus de sa retraite après quatre ans et part en tournée! C'est evenko qui en a fait l'annonce ce matin, révélant du même coup qu'on aura droit à un concert au Centre Vidéotron de Québec le 6 juin 2019 ainsi qu'un autre au Centre Bell quelques jours plus tard, soit le 15 juin.

Corey Hart nous offrira donc bientôt, après 20 ans d'absence en studio, un nouvel album de cinq chansons intitulé Dreaming Time Again qui sera disponible le 3 mai 2019. Never Surrender sera aussi une toute première tournée majeure en 30 ans, alors qu'il visitera le Canada d'un océan à l'autre pour y retrouver ses fans qui ne l'ont pas oublié.

Un premier extrait intitulé Another December, qui se retrouvera sur le mini-album que les fans n'osaient plus espérer, a d'ailleurs été mis en ligne.


Le 3 juin 2014, lors de son spectacle d'adieu au Centre Bell, l'interprète de Sunglasses At Night avait pourtant affirmé qu'il tournait la page pour toujours.

Il n'avait pas résisté à la scène bien longtemps, performant ici et là lors de spectacles et en compagnie d'autres artistes au cours des années qui ont suivies.

Avec ce qu'il nous promet en 2019, on peut toutefois conclure que la retraite est terminée pour lui... pour l'instant du moins! Les billets pour sa tournée seront en vente le 7 décembre, juste à temps pour Noël!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES