Confirmation (Mise à jour)

null

Le père de la chanteuse Rihanna, Ronald Fenty, affirme que la photo publiée hier soir, tard dans la soirée, est réellement l’une des photos provenant du dossier se chargeant du fameux drame survenu dans la nuit du 7 au 8 février dernier. Toutefois, le père de la chanteuse dénonce le geste commis par l’un des employés du service de police de Los Angeles dont l’identité n’est pas encore connue puisque sinon ce dernier pourrait faire face à des sanctions très sévères. Néanmoins, Ronald avoue que ce geste contient de la bonté puisque désormais plus personne ne doutera de l’histoire et plus personne ne prendra en pitié Chris Brown. C’est clair!!

MISE À JOUR : (20:42)

La chanteuse Rihanna, dont l'anniversaire de naissance est aujourd’hui, s’est récemment fait prendre en photo alors qu’elle se dirigeait vers l’aéroport de Los Angeles ; ces photos sont les premières prises depuis le drame à l’exception, bien sûr, de celles prisent par la police. De plus, ses publicistes ont transmis, par le biais d’un communiqué, les dires de la chanteuse que vous pouvez lire plus bas.

null

« À la demande des autorités, Rihanna ne commentera pas l’incident impliquant Chris Brown. Elle veut assurer ses fans qu’elle reste forte, va mieux et apprécie profondément le support inconditionnel qu’elle a reçu en ce moment difficile. »

PLUS DE NOUVELLES