Un temps des Fêtes tout en chick lit – CONCOURS de NOËL

CONCOURS de NOËL: un temps des Fêtes tout en chick lit.

Ahhhhhhhhhhh! Mesdames, vous ne pourrez pas dire qu’on n’a pas l’esprit du temps des Fêtes! On sait très bien que, comme nous, Noël et le jour de l’An, c’est aussi les vacances, le plein air, le temps en famille et LE TEMPS POUR SOI! Ce sont des soirées entre copines ou on jase jusqu’aux petites heures du matin, et ce sont aussi des grasses matinées durant lesquelles on reste en pyjama pour faire un marathon de nos films de Noël préférés. Ce sont AUSSI de longues soirées de lecture et pas n’importe lesquelles: des soirées de péchés mignons et de romans roses, roses, roses. Vive la chick lit!

C’est pourquoi, cette année, HollywoodPQ remplit votre bibliothèque avec HUIT œuvres de chick lit 100% québécoises que vous pourrez dévorer avec des Oreos trempés dans le lait. On voit rose, on vous le jure.

L’ensemble cadeau comprend:

– La trilogie Confessions d’un célibataire (Confessions d’une célibataire, Confessions d’une célibataire incorrigible et Confessions d’une célibataire repentie) de Mélanie Beaubien et Julie Normandin, publiés chez Les éditeurs réunis;

L’hôtesse de l’air d’Élizabeth Landry publié chez Libre Expression;

Hommes à parier Tome 1: le pari des auteures Anik Lessard et Marie-Claude Martel publié chez Libre Expression;

La peur du loup Tome 1: Sara d’Annie Lemieux-Gaudrault publié chez Libre Expression;

La vie sucrée de Juliette Gagnon, Tome 1 de Nathalie Roy publié chez Libre Expression;

– DEUX exemplaires de La célibataire: survivante (le deuxième tome de la BD La célibataire) d’India Desjardins et Magalie Foutrier, publié aux Éditions de l’homme.

En gros, la pile de livres a l’air de ça:

Un temps des Fêtes tout en chick lit - CONCOURS

Avouez que vous CA-PO-TEZ! Notre sofa nous semble tellement confortable soudainement!!

Pour participer, vous devez 1) liker la publication Facebook du concours, 2) partager la publication Facebook du concours (en cliquant sur share) et 3) commenter la publication Facebook du concours en nous disant qui est votre homme idéal et pourquoi. Ça peut être n’importe qui: votre chum, votre père, votre star préférée (nous c’est Joshua Jackson). Vous pouvez aussi participer sur Twitter en retweetant le tweet relié au concours et en le commentant de la même façon que sur Facebook.

Le ou la gagnant(e) sera déterminé(e) au hasard le 24 décembre prochain, à midi, parmi tous ceux qui auront participé sur l’une des deux plateformes. Vos chances doublent si vous participez sur Facebook ET Twitter! Le concours se termine officiellement le 24 décembre à minuit.

On souhaite remercier chaleureusement Les éditeurs réunis, Thara communications, Libre expression, Les éditions de l’homme et India Desjardins, Le Groupe Librex, ainsi qu’Annexe Communications pour leur précieuse collaboration!

Bonne chance et passez un fantastique temps des Fêtes!!

À lire aussi:

Ingrid Falaise va emménager avec son chum et travaille sur son premier livre

*À noter que les gagnants devront venir chercher leur prix à Montréal.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES