CLIQUEZ-ICI POUR ACHETEZ VOS BILLETS

Remplissez dès maintenant le formulaire ci-bas et courrez la chance de gagner une nuitée à l’hôtel et une paire de billets pour assister aux Grands Feux Loto-Québec!

Règlement du concours

Le concours est organisé par Les Grands Feux Loto-Québec. Il débute le lundi 19 juillet 2010 à midi (12 h) et prend fin le jeudi 29 juillet à 10 h.

Admissibilité

Le concours s’adresse à toute personne résidant au Québec âgée de 18 ans ou plus.

Un participant ne peut utiliser qu’une seule adresse de courriel (celle-ci devant être valide) pour s’inscrire via le bulletin de participation. Un seul participant par bulletin et une seule inscription par personne.

Sont exclus du concours les employés des Grands Feux Loto-Québec et de Loto-Québec, de même que leurs représentants, leurs agences et toute personne avec laquelle tel employé, agent et/ou représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate.

Prix
Chaque gagnant mérite une nuitée en occupation double à l’Hôtel Château Laurier situé au 1220, Place George-V Ouest, à Québec (www.vieuxquebec.com/fr/laurier), ainsi qu’une paire de billets pour assister à une des représentations des Grands Feux Loto-Québec 2010.

– 1er prix : une nuitée en occupation double et deux billets pour la représentation du samedi 24 juillet 2010 (valeur totale du prix de 360 $)

– 2e prix : une nuitée en occupation double et deux billets pour la représentation du samedi 31 juillet 2010 (valeur totale du prix de 360 $)

– 3e prix : une nuitée en occupation double et deux billets pour la représentation du samedi 7 août 2010 (valeur totale du prix de 360 $)

Les prix devront être acceptés tels que décernés et ne pourront pas être transférés. Chacun des prix ne peut être substitué à un autre prix ou échangé en tout ou en partie contre de l’argent.

Comment participer
Pour courir la chance de gagner, il suffit de visiter le site Internet hollywoodpq.com et de s’inscrire dans la section Nouveaux concours via le bulletin de participation prévu à cet effet. Les limites pour remplir et faire parvenir le bulletin de participation sont les suivantes :

– 1er prix : mercredi 21 juillet, 14 h
– 2e prix : vendredi 23 juillet, 10 h
– 3e prix : jeudi 29 juillet, 12 h (midi)

Tirage
Les gagnants des trois prix seront désignés par tirage au sort à partir de la liste des participants ayant complété un bulletin de participation.

Les tirages seront effectués par le fournisseur de service média et auront lieu à ses bureaux situés au 4200, boul. Saint-Laurent à Montréal. Les prix seront attribués par tirage informatique parmi tous les participants ayant complété un bulletin de participation et se conformant à touts les critères d’admissibilité. Les tirages auront lieu :

– 1er prix : le mercredi 21 juillet 2010 à 16 h
– 2e prix : le vendredi 23 juillet 2010 à 12 h
– 3e prix : le jeudi 29 juillet 2010 à 12 h

Les trois gagnants seront contactés par téléphone et par courriel la journée même de chacun des tirages. Pour pouvoir réclamer leur prix, ils devront répondre correctement à la question mathématique suivante : 4 X 5 ÷ 2 – 1.

Le nom des gagnants sera également affiché sur le site Internet hollywoodpq.com.

Dans l’éventualité où le fournisseur de service média n’arriverait pas, pour quelque raison que ce soit, à contacter dans les 48 heures l’une des personnes sélectionnées lors de l’un des tirages, il procéderait à autant de nouveaux tirages nécessaires parmi tous les participants ayant complété un bulletin de participation afin d’attribuer le prix.

Pour obtenir leurs prix, les gagnants doivent les réclamer à la réception de l’Hôtel Château Laurier situé au 1220, Place George-V Ouest, à Québec, au plus tard :

– 1er prix : le samedi 24 juillet 2010 à 18 h
– 2e prix : le samedi 31 juillet 2010 à 18 h
– 3e prix : le samedi 7 août 2010 à 18 h

Conditions générales
En participant au concours, les gagnants autorisent Les Grands Feux Loto-Québec ainsi que ses agences Propage et Out of the Box à utiliser, si requis, leur nom, photographie et ville de résidence à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération. De plus, les gagnants autorisent que leur nom, photographie et ville de résidence soient diffusés sur le site Internet hollywoodpq.com, et ce, sans aucune forme de rémunération.

Les Grands Feux Loto-Québec ainsi que ses agences Propage et Out of the Box n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de leur contrôle ou d’une grève, d’un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans leurs établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue du concours.

Le fournisseur de service média n’encourra aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipements informatiques, logiciels; ou pour tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, bogue ou échec lors de l’envoi de courriels pour toute raison, incluant, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un site Internet ou une combinaison des deux. Les Grands Feux Loto-Québec ainsi que ses agences Propage et Out of the Box ne sauraient être tenus responsables de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes participantes à la suite de leur inscription au concours.

Le règlement du concours est également disponible aux bureaux des Grands Feux Loto-Québec situés au 156, rue Saint-Paul, bureau 100, Québec (Québec), G1K 3W1.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

PLUS DE NOUVELLES