concours corona règlement

CONCOURS « Los Cabos - Web  »

(Le « Concours »)

Règlement officiel Modelo Molson Imports

1er novembre 2012

  1. CONCOURS

Le concours commence le 14 novembre 2012 à 00 h 01 (heure de l’Est) et se termine le 11 décembre 2012 à 23 h 59 (heure de l’Est).

  1. COMMENT PARTICIPER

AUCUN ACHAT REQUIS. Pour participer, le participant doit se rendre sur le site Internet http://hollywoodpq.com/concours-corona/ , remplir le bulletin de participation en ligne, inscrire l’indice du jour affiché sur la page Facebook Corona Québec et le valider de la manière indiquée. Tous les champs de saisie de données du bulletin de participation doivent être remplis, sauf s’il est indiqué que l’information est facultative. Limite d’un bulletin de participation par personne, par jour et par adresse de courrier électronique.

  1. GRAND PRIX

Il y a un (1) Grand Prix à gagner qui consiste en un (1) séjour de rêve pour deux adultes au Mexique ( le « Grand Prix »). Ce Grand Prix comprend : (i) un voyage pour deux (2) adultes comprenant le transport aérien aller-retour à destination de Los Cabos, Mexique selon le programme de vols ainsi que les transferts, aller-retour, à destination entre l’aéroport de la destination et l’hôtel ; (ii) le séjour d'une semaine pour deux (2) adultes à la propriété Dreams Los Cabos, en chambre deluxe et en formule tout-compris.  Valeur approximative du Grand Prix : 5 000$.

 

Le Grand prix n’est ni monnayable, ni transférable, ni échangeable. Les billets ne sont valables que pour l’itinéraire prévu; ils ne peuvent donc être ni modifiés, ni échangés contre un billet comportant un parcours différent, aucun changement ne peut être apporté à ces billets après leur émission. Les partenaires du concours ce dégagent de toute responsabilité en cas de non-embarquement pour quelque cause que ce soit. Le gagnant et son compagnon ou sa compagne de voyage doivent partager le même itinéraire de voyage et sont entièrement responsables de tous les frais encourus pour se rendre ou revenir du point de départ puisque le Grand prix commence et se termine précisément à cet endroit. La valeur au détail approximative du Grand prix est calculée en fonction d’un départ de Montréal (QC). La valeur réelle du Grand Prix peut varier en fonction du lieu de résidence du gagnant et de son compagnon de voyage. En aucun cas le gagnant ne pourra réclamer la différence entre les valeurs réelle et estimée. Le gagnant et son compagnon de voyage devront assumer tous les frais ou dépenses non expressément décrits ci-dessus dans la description du prix applicable, y compris, mais sans s’y limiter, le transport terrestre entre la résidence du gagnant et de son compagnon de voyage et l’aéroport de départ, les frais de transport terrestre supplémentaires, les taxes aéroportuaires, le supplément pour le carburant, les devises, pourboires, articles, appels téléphoniques, excursions facultatives ou arrangements de voyage, assurance, dépenses relatives aux documents médicaux ou autres documents de voyage et les dépenses personnelles, sont entièrement à la solde du gagnant et de son compagnon ou sa compagne de voyage. Le gagnant et son compagnon de voyage sont entièrement responsables de se procurer tous les documents de voyage requis, y compris passeports et visas, faute de quoi le prix sera annulé. Le gagnant et son compagnon de voyage devront suivre l’ensemble des indications fournies par les promoteurs et/ou les organisateurs; tout manquement à cette obligation est susceptible de mettre fin à leur participation. Aucune modification ne peut être apportée à l'itinéraire dès que la réservation est confirmée. Aucun mille grand voyageur ou autre point récompense ne seront remis sur ce voyage. Le voyage doit être terminé au plus tard le 11 décembre 2013.

 

Les chances de gagner le Grand Prix dépendent du nombre d’inscriptions reçues pendant la période du concours, soit du 14 novembre au 11 décembre 2012.

 

  1. TIRAGE

 

Le 19 décembre 2012, aux bureaux de Tank s ss itués au 55, rue Prince, Montréal, Québec, H3C 2M7, un bulletin sera tiré au hasard parmi tous les bulletins admissibles reçus. Tout participant choisi sera avisé par téléphone. Pour être déclaré gagnant, le participant devra répondre correctement, sans aucune aide quelle qu’elle soit, notamment mécanique, à une question d’habileté mathématique. S’il est impossible de communiquer avec le participant choisi dans un délai de 5 jours, le participant perdra le prix. Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins de participation valides reçus

  1. ADMISSIBILITÉ

Pour être admissible au concours, vous devez être un résident du Québec et être âgé de 18 ans ou plus. Vous n’êtes pas admissible si vous êtes : a) un employé de Molson Canada 2005 (le «promoteur»), d’une de ses compagnies affiliées ou d’une de ses agences de publicité ou de promotion, b) un employé de l’organisme de supervision du concours ou des fournisseurs de prix; c) un employé ou un sous-traitant d’une régie des alcools provinciale, d’une entreprise de distribution de bière ou d) un membre de la famille immédiate (soit mère, père, frères, sœurs, fils, filles et conjoint(e)) ou du ménage de l’une des personnes susmentionnées, et ce peu importe votre lieu de résidence, ou encore une personne (apparentée ou non) habitant sous le même toit que l’une des personnes susmentionnées.

  1. EXONÉRATIONS, ETC.

Avant d’être déclarés gagnants, les participants choisis peuvent être tenus de signer une déclaration de conformité aux règlements du concours et une exonération de responsabilité libérant le promoteur, ses agences de publicité, l’organisme de supervision du concours, la Régie des alcools des courses et des jeux, les entreprises de distribution de bière, les membres du groupe de ces derniers, ainsi que l’ensemble de leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les «bénéficiaires de l’exonération») de toute responsabilité se rapportant au présent concours ou aux prix. Les documents de déclaration et d’exonération doivent être reçus par le promoteur dans les 10 jours ouvrables de la date indiquée sur les documents à défaut de quoi le prix sera attribué à un autre participant dont l’inscription sera tirée au hasard parmi les inscriptions valides reçues. Tout invité du gagnant doit également signer et remettre une déclaration et exonération de responsabilité, à défaut de quoi il ne pourra recevoir le la partie du prix qui lui est destinée. Le nom d’un invité ne peut être modifié lorsque la déclaration et l’exonération ont été reçues par le promoteur ou son agent.

  1. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

En participant à ce concours, les participants consentent à la cueillette, l’utilisation et la divulgation de leurs renseignements personnels par le promoteur et/ou ses agents autorisés dans le but d’administrer ce concours et de donner les prix. En acceptant un prix, tout gagnant consent à l’utilisation de ses nom, adresse (ville, province), voix, déclarations, image, photos ou autres représentations et enregistrements à des fins publicitaires, tous médias et tous formats, incluant mais sans s’y limiter l’Internet, et ce, sans autre avis ni rémunération, et tout gagnant peut être requis de signer un document à cet effet. Les renseignements personnels ne seront pas autrement utilisés ou divulgués sans consentement.

  1. ERREURS

Les bulletins de participation comportant ou présentant des erreurs seront annulés. Les bulletins de participation qui ont été trafiqués, détériorés, modifiés, falsifiés, reproduits ou obtenus illégalement ne seront pas admissibles. Sans restreindre la portée de l’exonération prévue à l’article 6, il est entendu que les bénéficiaires de l’exonération ne seront pas tenus responsables : a) de toute information insuffisante ou inexacte, découlant des utilisateurs du site du concours ou de l’équipement ou programme utilisé dans le cadre du concours, ou d’une erreur technique ou humaine qui pourrait se produire en cours de traitement des bulletins; b) du vol, de la destruction ou de l’accès non autorisé aux bulletins ou de l’altération de ceux-ci; c) des difficultés ou problèmes techniques éprouvés avec les réseaux ou les lignes téléphoniques, les systèmes informatiques en ligne, les serveurs ou fournisseurs, le matériel informatique et les logiciels, les virus ou bogues; d) de l’impossibilité pour le promoteur, pour un motif quelconque, notamment l’encombrement sur Internet ou sur un site Internet, ou les deux, de recevoir ou d’envoyer un courrier électronique; ni e) des dommages causés au système informatique ou appareil du participant ou d’une autre personne en raison de la participation ou du téléchargement de matériel dans le cadre de ce concours.

  1. DROIT D’ANNULER, DE SUSPENDRE OU DE MODIFIER

Sous réserve de l’obtention de l’autorisation de la Régie des alcools des courses et des jeux, le promoteur se réserve le droit d’annuler, de suspendre ou de modifier le présent concours à tout moment, et ce, sans préavis, en cas d’erreur ou si un facteur en perturbe le bon déroulement, conformément à ce qui est prévu aux présentes. En pareil cas, le promoteur se réserve le droit de faire tirer au hasard tout prix non attribué.

  1. DIVERS

Les participants qui ne se sont pas conformés au présent règlement officiel sont susceptibles d’être exclus du présent concours et de tout autre concours ou promotion futurs tenus par le promoteur. Les règlements officiels du concours sont disponibles au 1-800-MOLSON-1 et sur le site http://hollywoodpq.com/concours-corona/Toutes les décisions du promoteur et de l’organisme chargé de juger le concours sont finales et sans appel en ce qui a trait à tous les volets du présent concours. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales et provinciales et tous les règlements municipaux applicables. Aucun prix n’est transférable; il doit être accepté tel quel sans substitution en espèces ni autrement, sauf au seul gré du promoteur. Le promoteur se réserve le droit de substituer un prix de valeur équivalente à un prix qui ne peut être attribué tel qu’il est prévu aux présentes. Le promoteur et les autres bénéficiaires de l’exonération ne seront pas responsables des bulletins de participation illisibles, incomplets, mutilés, perdus, acheminés à la mauvaise adresse ou en retard, lesquels bulletins seront nuls. L’utilisation de systèmes automatisés est interdite. Seuls les participants choisis seront contactés. Aucun prix ne sera remis sans que le gagnant n’ait été confirmé. Dans l’éventualité d’un différend portant sur la personne qui a validé le bulletin en ligne, celui-ci sera réputé avoir été validé par le titulaire du compte autorisé de l’adresse de courrier électronique indiquée au moment de la validation du bulletin. Par « titulaire du compte autorisé », on entend la personne physique à qui a été assignée une adresse de courrier électronique par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou un autre organisme chargé d’assigner des adresses de courrier électronique pour le domaine lié à l’adresse de courrier électronique en cause. Le participant choisi pourrait être tenu de fournir au promoteur la preuve qu’il est le titulaire du compte autorisé de l’adresse électronique liée au bulletin de participation choisi.

Le promoteur se réserve le droit à sa seule discrétion d’exclure du présent concours et de tout autre concours ou de promotion futurs tenus par le promoteur, toute personne coupable ou soupçonnée d’avoir trafiqué le traitement des bulletins ou le déroulement du concours ou le site du concours, d’avoir enfreint le règlement officiel ou agi de manière déloyale ou de manière à nuire ou dans l’intention d’importuner, tourmenter, menacer ou harceler une autre personne. LE PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE QUI TENTE DÉLIBÉRÉMENT D’ENDOMMAGER UN SITE INTERNET OU DE PORTER ATTEINTE À L’EXPLOITATION LÉGITIME DU CONCOURS COMMET UNE INFRACTION CRIMINELLE ET UN DÉLIT, ET LE PROMOTEUR SE RÉSERVE, EN TEL CAS, LE DROIT D’EXIGER DE CETTE PERSONNE TOUS LES DOMMAGES-INTÉRÊTS QU’IL EST EN DROIT D’EXIGER DE PAR LA LOI.

  1. RÉGIE DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX

La Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec n’est liée d’aucune façon au présent concours et ne peut être tenue responsable de quelque façon que ce soit de toute question relative au présent concours.

  1. RÉSIDENTS DU QUÉBEC

Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

PLUS DE NOUVELLES