Coeur de Pirate s’est mariée en secret

Coeur de Pirate s’est mariée en secret

L’été dernier, après l’attentat d’Orlando dans une boîte de nuit gaie, Coeur de Pirate avait fait son coming out en tant que queer. Dans les jours qui ont suivi, on apprenait sa rupture d’avec son mari, Alex Peyrat, et que la chanteuse était maintenant en couple avec la transgenre Laura Jane Grace, une relation qui fut finalement de bien courte durée.

Depuis l’automne, les rumeurs voulant que la jeune maman soit retournée dans les bras du père de sa fille vont bon train. En octobre, la belle recommençait d’ailleurs à porter sa bague de mariage.

Eh bien! Il semble que l’amour est effectivement au rendez-vous pour les parents de Romy. Tout porte à croire que ceux qui s’étaient mariés une première fois à l’été 2012 ont renouvelé leurs voeux durant le week-end du 28 janvier dernier. Bien que les mariés n’aient fait aucune annonce officielle, on a vu sur les réseaux sociaux tout pleins de beau monde réuni pour que #WinterWedding. Anne-Marie WithenshawMitsou et Abeille GélinasPhilippe-Audrey Larrue-St-Jacques et plusieurs autres personnalités étaient sur place, découvrez leurs photos dans la galerie ci-dessous.

Longue vie aux nouveaux mariés!

À lire aussi:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES