Coeur de pirate n’est plus en couple avec son mari Alex Peyrat – RUPTURE

RUPTURE: Coeur de pirate n’est plus en couple avec son mari Alex Peyrat.

Est-ce que c’est ça qu’on appelle l’effet papillon? Orlando n’aura pas été qu’un massacre puisque l’événement aura été un catalyseur d’affranchissement et d’affirmation de soi pour des milliers de personnes… dont Coeur de pirate qui a fait son coming out, hier, mais ce n’était pas tout.

À l’heure d’écrire ces lignes, ça fait 19 heures que Béatrice Martin a publié la photo suivante de son mari, Alex Peyrat, en compagnie de leur fille Romy. Le message qui accompagne la photo est plutôt clair…

« Pour toujours reconnaissante pour @alexpeyrat qui est le meilleur des papas pour Romy et qui a été le premier à voir les changements chez moi. Il a toujours supporté ce que je fais et ce que je suis. Nous avons eu un parcours unique et je sais que nous serons toujours là l’un pour l’autre. »

Coeur de pirate n'est plus en couple avec son mari Alex Peyrat

Pour tous ceux qui ne sont pas certains de ce qu’ils viennent de lire, Coeur de pirate a bel et bien confirmé sa séparation d’avec le tatoueur français à un fan via Twitter. Et dire qu’ils allaient se remarier prochainement… Est-ce que LE cœur de pirate serait à prendre?

Coeur de pirate n'est plus en couple avec son mari Alex Peyrat

À lire aussi:

Crédit photo: Comptes Instagram officiels d’Alex Peyrat et Coeur de pirate

PLUS DE NOUVELLES