Coeur de pirate fréquenterait Laura Jane Grace, la chanteuse du groupe Against Me!

Coeur de pirate fréquenterait Laura Jane Grace, la chanteuse du groupe Against Me!.

Ceux qui, malgré les explications, ne comprenaient pas encore tout à fait le sens du mot « queer » vont probablement mieux saisir aujourd'hui.

En spectacle à Toronto hier avec le groupe rock Against Me!, Coeur de pirate a terminé sa prestation sur une note très éloquente. Juste avant que les lumières s'éteignent, Béatrice Martin et Laura Jane Grace se sont échangé un long baiser. Fait intéressant, Laura Jane Grace est une femme transgenre (une femme dans le corps d'une homme) en transition.

Selon une de nos sources, ce baiser n'était pas anodin et ne servait pas seulement à faire jaser. Coeur de pirate fréquenterait bel et bien Laura Jane Grace depuis un petit moment déjà.

Évidemment, que serait l'anecdote, sans une preuve vidéo:

On ne peut pas s'empêcher de trouver que l'annonce de la fréquentation se déroule avec une progression calculée au quart de tour puisque le compte Soundcloud de Coeur de pirate présente une reprise d'Against Me! publiée il y a trois jours seulement.

Pour ceux qui voudraient juger de la chimie du nouveau couple, notez que Laura Jane Grace accompagnera Coeur de pirate lors de son concert sur les plaines d'Abraham pendant le Festival d'été de Québec.

À lire aussi:

Crédit photo: Comptes Instagram officiels de Coeur de pirate et Laura Jane Grace

Source: EnVedette / Shoot ton scoop

PLUS DE NOUVELLES