Cœur de Pirate et Loud unissent leurs forces dans un clip troublant

Crédit photo: Capture d'écran

Ça, c’est un duo dont on avait besoin, sans même le savoir. On aurait pu se contenter du fait que Cœur de Pirate signe une toune avec Loud sur son nouvel album à paraître le 1er juin, mais voilà, quand deux talentueux, créatifs, jeunes, cool et beaux artistes collaborent, on n’est pas au bout de nos surprises.

Avec le clip pour Dans la nuit, le rappeur et la chanteuse nous invitent dans un moment furtif de grands bouleversements, dans une intimité où tout est sur le point de basculer. La complicité qui émane de Béatrice Martin et Simon Cliche, de leurs vrais noms, est manifeste, et la tension était telle qu’on a dû agripper à nos bureaux pour soutenir leur échange de regards complètement électrique à la fin de cette courte histoire.

Décidément, le visuel de son prochain opus En cas de tempête, ce jardin sera fermé n’épargnera le cœur de personne! L’auteure-compositrice-interprète dévoilait il y a quelque temps le vidéoclip de son extrait Prémonition, une troublante danse illustrant avec sensibilité les terrains communs de la violence conjugale.

 

À lire aussi :

La nouvelle Marie-Mai [ENTREVUE]

Yama Laurent donnera une prestation au Gala Artis

Natasha Kanapé Fontaine livre un puissant témoignage sur sa sobriété

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES