Claude Legault et Émilie Bibeau seulement amis

Claude Legault et Émilie Bibeau sont seulement amis! Oui, soit vous poussez un « ouuuufffff » de soulagement tout de suite en apprenant cette nouvelle, soit vous êtes déçus comme nous: car Claude et Émilie feraient un si joli couple!

Ce soir, Claude Legault et Émilie Bibeau sont arrivés non seulement ensemble sur le tapis rouge du Gala Artis, mais main dans la main. Leurs mains sont restés scotchées TOUT le long de leur passage sur le tapis rouge, malgré les flashs et la tonne de médias présents. Et le tapis était long! Évidemment, cette marque d'affection entre les deux acteurs n'est pas passée inaperçue.

Lorsque Claude Legault a gagné son premier trophée, il s'est empressé de faire un câlin à Émilie et lui a ensuite gardé une place toute spéciale dans ses remerciements: la remerciant de toujours avoir été là pour lui depuis un an, de l'avoir aidé à apprendre ses textes, et encore plus. C'est à ce moment que Twitter s'est affolé, tout le monde voulant savoir si Claude et Émilie formaient un couple ou non. Alors, amoureuse ou amie?

« Oui, mon amie! Mon amie. Seulement mon amie. », a-t-il répété. 

Main dans la main, Claude?

« Quoi, tu ne tiens pas tes amis par la main, toi? », a répondu Claude de son air le plus coquin!

Ah, sacré Claude! À noter que leur amitié ne date pas d'hier et que Claude avait aussi l'habitude d'être accompagné par Émilie lors d’événements en 2010, les deux acteurs ayant joué des amoureux dans Tout sur moi

Crédit photo: Karine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES