Claude Dubois prend du mieux

C'est la dernière semaine avant l'été pour En mode Salvail et on se fait gâter avec une belle brochette d'invités. Ça a commencé hier soir avec Patrice L'Écuyer et Claude Dubois qui ont tous deux participé à un jeu d'Éric Salvail. Le premier devait se rappeler de phrases qu'il a dites en entrevue, tandis que le chanteur devait interpréter trois de ses plus grands succès, choisis par le public.

En plus de nous faire plaisir avec ce petit segment La roue chanteuseClaude Dubois s'est ouvert sur le cancer de la moelle osseuse contre lequel il se bat depuis environ un an. On se rappelle que, quand il a annoncé la nouvelle l'automne dernier à Tout le monde en parle, il avait précisé que les médecins ne lui donnaient au départ que trois mois à vivre, mais heureusement le pronostic s'était amélioré.

Hier, le chanteur de 69 a affirmé que ses traitements continuent de bien se passer et sont de plus en plus espacés, ce qui est bon signe. « Ça va bien. Pour clore un peu le sujet, c’est que j’étais aux trois semaines et maintenant je suis aux deux mois. Quand ça va dans l’autre sens, c’est pire. C’est donc un sacré bon scénario », a-t-il expliqué avant d'ajouter qu'il se sent « béni ».

Claude Dubois a deux enfants en bas âge, Mélody Cléa, 9 ans, et William, 6 ans, qui sont nés de son union avec Crystal Miller. On lui souhaite un prompt rétablissement.

 

À lire aussi:

Claude Dubois se confie à Denis Lévesque sur ses problèmes d’alcool

90 jours de prison pour Claude Dubois, quatre jours par semaine

Claude Dubois signera la musique d’un opéra rock

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES