Claude Dubois donne des nouvelles au sujet de son cancer

Crédit photo: Karine Paradis

Il y a un peu plus d'un an, on apprenait que Claude Dubois était atteint d'un cancer de la moelle osseuse. À l'époque de son diagnostic, les médecins ne donnaient au légendaire chanteur que trois mois à vivre, mais son état de santé s'est heureusement stabilisé. Celui qui fêtera ce mois-ci son 71e anniversaire a donné des nouvelles de son état de santé dans le magazine Échos Vedettes : « Pour faire une histoire courte, je dirais que c’est stabilisé. Malheureusement, ce ne sera jamais guéri. Le mal causé par ce cancer de la moelle osseuse est fait. »

Malgré tout, il demeure positif. Papa de deux jeunes enfants, Mélody Cléa et William, avec son ex-conjointe Crystal Miller, l'auteur-compositeur-interprète se fait rassurant quant à la suite des choses : « Ça se passe excessivement bien. Je reçois toujours des traitements de chimiothérapie, mais ils sont désormais plus espacés. Et, à chaque traitement, je vois des gens qui en arrachent plus que moi. Alors, dans mon malheur, je suis chanceux. On pense que, pour au moins un an, j’aurai encore besoin de traitements intensifs comme ceux qui me sont donnés. C’est une sacrée bonne nouvelle dans les circonstances. »

À travers tout cela, le fameux interprète de Si Dieu existe se joindra à l'impressionnante liste d'artistes qui seront de la fête pour les 30 ans des Francos. C'est au Théâtre Maisonneuve qu'il présentera Dubois en liberté, un spectacle qu'il a présenté un peu partout au Québec. Pour vous procurer des billets, c'est par ici!

 

À lire aussi : 

Myriam Côté a littéralement sauvé la vie d’un homme

Dave Morissette prépare un documentaire en famille

Les vedettes s’ouvrent sur leur expérience avec la santé mentale

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES