Certains d’entre nous entament leur liste de résolutions pour la prochaine année, tandis que d’autres s’engagent dans une rétrospective nostalgique des derniers mois, qui se sont avérés pour plusieurs forts en émotions. De son côté, le chanteur et comédien Claude Bégin s’est ouvert sur 2018, qui ne lui a pas tout à fait réservé du repos.
Sur Instagram, le sexe-symbole québécois s’est confié avec discrétion sur la dépression qu’il a traversée dernièrement dans un message rempli d’amour et de sincérité : « C'est une année particulière qui est en train de prendre fin. Une année où j'ai réalisé beaucoup de choses… où j'ai réalisé entre autres que je n'étais pas à l'abri de la dépression. Je suis quelqu'un qui s'en est toujours mis énormément sur les épaules par prétexte que j'étais fort et que j'aimais forcer, mais les éléments se sont empilés et j'ai découvert une zone qui m'était inconnue. Je sors aujourd'hui presque complètement remis de cette tempête, beaucoup plus sensible aux gens qui sont passés par là et plus à l'écoute de moi-même pour la suite. Je vous remercie pour tout l'amour que je reçois au quotidien et en cette journée de fête. L'amour est le seul vrai remède ».
On transmet tout notre soutien et plein de force, de courage, mais surtout de l’amour à Claude Bégin durant cette période plus difficile.