Clara Choquette de L'Amour est dans le pré dénonce les critiques haineuses

Crédit photo: Instagram de Clara Choquette

Yesss girl! On en veut plus de gens comme ça!

Trois semaines après que le public ait vivement critiqué un candidat de L'Amour est dans le pré, la belle Clara Choquette, qu'on a pu découvrir dans la cinquième saison, dénonce aujourd'hui les commentaires négatifs et violents du public, pas par rapport à l'émission elle-même, mais plutôt envers les candidats et candidates.

En partageant son support aux participants de la saison actuelle, elle dénonce également que la téléréalité ne reflète pas nécessairement (en fait, rarement) la réalité. Clara souhaiterait que les gens soient un peu plus humains et conscients de ce fait (et nous donc!). Malheureusement, depuis l'arrivée des réseaux sociaux, les messages haineux se dispersent en quantité gigantesque, partout et librement. C'est pour cette raison que la belle s'est levée debout pour défendre ses bons amis.

« Simplement humains. C’est ce qu’ils et elles sont. Des humains. Comme vous et moi. Aujourd’hui, je suis un peu triste car j’ai fait l’erreur d’aller lire les commentaires qui sont faits sur les réseaux sociaux par rapport aux candidats et candidates de cette année... Ne vous méprenez pas, je ne suis pas en train de « réprimander » ou pointer du doigt qui que ce soit. Par contre, j’ai été tellement attristée de lire tous les commentaires négatifs sur, non pas l’émission, mais bien sur les gens eux-mêmes... N’oubliez pas que ce que vous voyez, c’est uniquement un nom, un âge, une ville et ce, durant seulement 15 mins par semaine... 15 mins d’une aventure haute en émotions... C’est peu pour se faire une idée si négative de quelqu’un ou d’une situation... On ne voit qu’une infime partie de ce qui se passe réellement... Une infime partie de ce qu’ils SONT réellement...J’ai eu la chance que le public m’ait appréciée (je crois) et qu’il y ait à peu près juste des commentaires positifs sur moi et mon couple... Maintenant, je me mets à la place des gens cette saison-ci et... ouch... Je les ai tous rencontrés et ce sont des personnes extraordinaires! Des liens d’amitié se sont créés et vraiment je me suis attachée à eux... De voir toute cette haine envers eux pour aucune raison me fait énormément de peine... Et si ces gens que vous jugez tant étaient votre fils/fille, neveu/nièce, frère/soeur... Aimeriez-vous que de telles choses soit dites sur eux... Moi non. Ça m’attriste, voilà tout. Gens de la saison 6, sachez que je vous adore! », a-t-elle écrit sur sa page Instagram.

Elle ajoute qu'elle adore les candidats de la sixième saison, tout comme nous!

On ne peut que remercier et supporter Clara à travers ce message vrai et plein d'humanité.

Pssst! Son amoureux Gabriel Picard et elle sont en couple depuis presque un an et demi, et ils sont adorables à voir! Longue vie aux amoureux!

 

À lire aussi:

Maxime de L’Amour est dans le pré, bientôt cultivateur de cannabis?

L’Amour est dans le pré: Cloé est enceinte!

Deux candidats de L’Amour est dans le pré sont en couple!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES