SECTION

Cintia et et Kaled d’Occupation Double en Espagne sont séparés – Rupture

Cintia et Kaled ont officiellement annoncé leur séparation ce matin, peut-on lire sur le site de Canoë. Oui, on vous parlait la semaine dernière des rumeurs de séparation du couple, qui semblait avoir effacé toutes traces de l’autre moitié sur Instagram… Ce n’est jamais bon signe lorsque tu supprimes toutes les photos de la personne qui partage ta vie depuis plusieurs mois… il semble donc que les rumeurs se soient avérées vraies et que les grands gagnants d’Occupation Double en Espagne aient décidé de poursuivre leurs chemins séparément. 

« Je suis triste de la situation. Mais pour pouvoir aimer quelqu’un, il faut que tout aille bien dans ta vie. Au lieu de se faire du mal, on a préféré partir chacun de son côté, même si on reste amis », a confié Cintia.

Après quatre mois de love, le couple qui semblait inséparable et avait eu un réel coup de foudre lors de la télé-réalité, avoue que la célébrité et le continuel regard des autres étaient lourds à porter, venant à bout lentement de leur amour. Aussi, à la sortie d’OD, les choses se sont passées rapidement pour le couple. Dans le tourbillon, Cintia et Kaled ont emménagé tout de suite ensemble, même s’ils ne se connaissaient pas réellement… ne connaissaient pas leurs habitudes de la vie routière. 

« Nos chemins se séparent même si on n’est pas en chicane. On est encore proches, on se parle quasiment tous les jours. On s’est aimé vraiment beaucoup. Mais on ne pouvait pas connaître l’avenir. Les chicanes de couple, les hauts et les bas des dernières semaines ont fait en sorte qu’on a tous les deux décidé qu’il était mieux d’aller chacun de son côté. C’est dommage, c’est une déception, d’autant plus qu’on était dans une émission où l’amour est mis en valeur », confie Kaled.

Cintia gardera Lili, le fameux petit chien que Kaled avait offert comme cadeau de Noël à sa belle. On ne sait pas encore qui gardera les clés du condo qu’ils ont gagné.

Kaled-et-Cintia-sont-les-grands-GAGNANTS-d’Occupation-Double-en-Espagne

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES