Cinq étoiles montantes de l’humour dans un docu-réalité

Les 5 prochains est de retour! Après trois ans d’absence, on retrouvera au printemps 2018 cette sympathique émission qui suit cinq humoristes de la relève à l’avenir prometteur pendant qu’ils cherchent à percer davantage.

La première saison, diffusée en 2010, avait présenté Korine Côté, Étienne Dano, Pierre Hébert, Kim Lizotte et Guillaume Wagner. En 2015, c’est Fred Dubé, Virginie Fortin, Katherine Levac, Pierre-Bruno Rivard et Phil Roy qui ont fait partie de l’émission. L’an prochain, on pourra apprendre à connaître Mehdi Bousaidan, Marie-Lyne Joncas, Daniel Pinet, Rosalie Vaillancourt et Arnaud Soly, le petit comique d’Arnaud est dans le champ.

C’est en huit épisodes de 30 minutes qu’on découvrira tous les talents de ces humoristes qui rencontreront des embûches sur leur chemin et qui devront trouver les moyens de se rapprocher du public. C’est également l’occasion pour nous de saisir la vide de cette nouvelle génération de finissants de l’École nationale de l’humour.

D’ici à la diffusion l’an prochain à ARTV, on vous invite à suivre la page Facebook de l’émission pour rester à l’affût!

 

À lire aussi:

Katherine Levac et Virginie Fortin présentent leur réalité en coulisse dans Les 5 prochains

Une nouvelle série dramatique inspirée de l’enfance de Josélito Michaud

Valérie Lahaie lance son album en compagnie de Ludovick Bourgeois et Éric Lapointe

Crédit photo: Courtoisie ICI Radio-Canada

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES