Carissa Vales en 13 questions – Entrevue HollywoodPQ

Entrevue HollywoodPQ: Carissa Vales en 13 questions.

Des mélodies rythmées aux sons latins qui nous donnent totalement le goût de danser:ça, c’est la recette du succès de Carissa Vales!

La chanteuse est à moitié québécoise et moitié mexicaine. De là les inspirations exotiques dans sa musique!

Son plus récent single, Burning Your Love, est une ode à l’amour, une célébration du mariage gai. Vous voudrez l’écouter sur le bord de la piscine lors de chaudes journées et la faire tourner en boucle dans vos partys!

Et puis il y a aussi son premier vidéoclip, qui met en vedette le beau Joey Scarpellino…nu! Pas besoin d’en rajouter, n’est-ce pas?

Ne manquez pas Carissa en spectacle le 15 aôut prochain au Festival des Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu. Ça va être HOT!

1. Quel est ton film préféré de tous les temps?

Breakfast Club de John Hugues, sorti en 1985. Pour ses dialogues sensibles, drôles et intelligents, mais aussi, pour son message sur la pression sociale et ses codes aliénants. Chaque année, ma meilleure amie et moi l’écoutons. C’est une tradition!

2. Quel est ton statut Facebook actuel? (célibataire, en couple c’est compliqué, dans une relation ouverte)

En couple.

3. Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?

A Case of You de Joni Mitchell. Cette femme a une plume sincère, franche et remplie d’émotions. Elle est l’une des seules parolières qui m’a amenée à porter attention et à réellement écouter les mots et l’histoire de ses chansons.

4. Si tu pouvais changer de vie avec quelqu’un d’autre pendant une journée, qui choisirais-tu?

Taylor Swift, évidemment pour ses looks impeccables, mais aussi pour voir ce que c’est que d’entendre une masse de personnes chanter tes compositions à tue-tête: mon rêve! Voir ce que c’est réellement que d’être une chanteuse internationale et d’avoir une voix assez puissante pour pouvoir sensibiliser les gens à des causes et ainsi pouvoir changer les choses.

5. Où est-ce que l’on risque de te croiser?

Dans un cinéma! J’écoute au moins deux films par semaine. Je me considère comme une grande amoureuse de la cinématographie.

6. Qui t’impressionne le plus?

Beyoncé pour sa ténacité dans le milieu artistique depuis qu’elle est si jeune. Quoi qu’elle fasse, c’est toujours un huge succès!

7. Qui est ton/ta sexe symbole?

Jennifer Lopez! Cette femme est une grande inspiration pour moi. Non seulement elle est talentueuse, jolie et sexy, mais elle est dotée d’une grande classe et d’une grâce incroyable.

8. Raconte-nous ton expérience la plus folle avec l’un de tes fans?

Il y a environ deux ans, j’ai fait un gros spectacle extérieur pour la fête du Canada et après ma performance, je devais me rendre à une table pour signer des albums et rencontrer le public. En arrière-scène, je m’étais liée d’amitié avec quelques gardes de sécurité qui se disaient fans de mes chansons et pendant mon trajet dans la foule jusqu’à la table assignée à mon nom, ils se sont mis à me garder tels des vrais agents secrets. Dégageant les gens de notre passage, se criant des ordres afin de me garder en sécurité. C’était un peu exagéré, mais je n’ai pas pu m’empêcher de trouver le tout comique. Je me sentais comme la reine d’Angleterre!

9. Quel est ton plus grand plaisir coupable?

Le chocolat. Je ne peux pas résister au chocolat, je dois en manger minimum une fois par jour! C’est obsessionnel, mon truc!

10. Combien de temps prends-tu pour te préparer avant de sortir?

Je ne suis pas le genre de fille à porter énormément de maquillage en dehors du travail. Sortir avec des amis pour prendre un verre peut peut-être me prendre autour d’une quinzaine de minutes pour me préparer. Mais ça, c’est quand je n’ai pas à faire mes cheveux, car friser cette crinière est une toute autre histoire…!

11. Ta dernière journée de congé ressemblait à quoi?

Ma dernière journée de congé a été passée dans les rues de Toronto. Je suis allée là-bas pour assister à un évènement relié aux Much Music Awards et le lendemain, j’ai passé ma journée à explorer la ville, un lieu où je n’avais jamais mis les pieds. Avec ma famille, nous avons acheté une passe d’autobus et avons fait le tour des rues assis au deuxième étage. De vrais touristes!

12. Quel est ton drink du moment?

Je ne bois pas beaucoup d’alcool, mais lors des rares occasions, j’aime bien siroter un Margarita. Je suis du genre latine classique!

13. Lequel des sept péchés capitaux te ressemble le plus ? (gourmandise, colère, envie, orgueil, avarice, luxure, paresse)

Gourmandise, sans hésiter! Je ne peux pas résister aux sucreries.

Merci à Carissa pour son temps. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter et trouver sa musique ici.

À lire aussi:

Lulu Garnier du groupe Cabadzi en 13 questions – Entrevue HollywoodPQ

Taktika en 13 questions – Entrevue HollywoodPQ

Francis BP en 13 questions – Entrevue HollywoodPQ