Aller au contenu
Chronique POList.tv – Un des couples mariés aux Grammys et Ron Jeremy en entrevue – EXCLUSIF
Chronique POList - Un des couples mariés aux Grammys et Ron Jeremy

La chronique POList.tv est ENFIN arrivée: une EXCLUSIVITÉ HollywoodPQ! On laisse la parole à P.O. tout de suite…

Je vais être honnête avec vous. Je trouve que le gala des Grammys n'a pas été des plus excitants. Beyoncé et Jay Z ont mis la barre très haute au début de la cérémonie et, selon moi, beaucoup trop de performances n'ont pas été à la hauteur du hot couple. Mais bon, ça prend toujours de moins bons numéros pour apprécier les meilleurs!

Le numéro de Macklemore, Ryan Lewis et Madonna n’est quant à lui, pas passé inaperçu. Queen Latifah a uni 33 couples pendant le numéro. Au lendemain du gala, j'ai eu la chance de rencontrer Yawar Charlie et Jason Miller, l'un des couples chanceux qui pourront se vanter d'avoir eu nulle autre que Madonna comme chanteuse de noces! Voici ce qu'ils avaient à me dire sur leur expérience!

Pour ce qui est de ma journée des Grammys, je suis arrivé sur le site du Staples Center vers 14h, soit trois heures avant le début du gala. J'étais plus que motivé de couvrir l'événement, mais croyez-moi, je n'ai jamais vu une sécurité aussi extrême. Il y avait des policiers partout!

Imaginez-vous donc qu'une des seules personnes que j'ai pu interviewer est *roulement de tambours* le légendaire (et vieux) acteur porno Ron Jeremy qui a eu droit à une vidéo virale il y a quelques semaines avec sa parodie de Wrecking Ball de Miley Cyrus. Si vous ne l'avez pas vue, c'est à voir… ou ne pas voir. C'est selon... J'adore la fin de la vidéo ou la jeune femme à coté lui dit: « You're my best friend right? » (Tu es mon meilleur ami, oui?)

Dernière chose que je voulais partager avec vous cette semaine: suis-je le seul à avoir vu une méga ressemblance entre Mr. Quaker et Madonna sur le tapis rouge des Grammy Awards?!

quaker madonna grammys 580

Collaboration spéciale: Pierre-Olivier Beaudoin (Polist.tv)

POList.tv sur Facebook

Crédit photo: Twitter / Perez Hilton

Plus de contenu