Christo is back!

Christopher Williams est de retour avec un nouveau spectacle...dont le spectateur est le héros! L'événement et je le répète « L'ÉVÉNEMENT » qui s'appelle « l'expérience Sol Invictus » se déroulera le 15,16 et 17 décembre 2008 au Studio Juste pour rire! Be there!

Voici plus de détails sur l'expérience en question:

Une mise en scène hors du commun
Loin des traditionnels rendez-vous du temps des Fêtes, cette sixième et nouvelle Expérience plaira à tous ceux et celles qui cherchent à célébrer différemment. Pour l’occasion, Christopher Williams s’inspire des traditions de l’Empire romain et du peuple viking. Une fois de plus, le public devient la pièce maîtresse de l’aventure, tout en se laissant guider par le maître du jeu. Ainsi, le périple débute quelque part en Scandinavie, au Xe siècle, lors du solstice d’hiver, où les villageois se rassemblent à l’occasion d’une grande fête donnée en l’honneur du dieu de la lumière. Indissociable des festivités, une lampe à « l’huile d’Ecstasy » aux puissants pouvoirs magiques est allumée, plongeant les habitants dans un état d’extase absolue. Mais qu’advient-il des réjouissances lorsque cette précieuse lampe est soudainement dérobée? C’est en se prêtant au jeu que le public le découvrira!

L’Expérience de Christopher Williams : une formule unique!
Interactive, la formule de L’Expérience convient parfaitement à l’artiste singulier et déjanté qu’est Christopher Williams. En plus de repousser les limites et les conventions, elle nourrit la flamme imaginative de l’artiste en lui permettant de se renouveler sans cesse. Christopher Williams aura attiré plus de 3000 personnes, chaque soir, lors des dix représentations de ses deux premières Expériences : Cœur Vaillant et Sacrifice Maya, présentées dans le cadre du Festival Juste pour rire 2007. C’est avec brio qu’il clôtura le Festival Montréal en lumière (2008) avec L’Expérience Sibérienne. L’exploit du Festival Juste pour rire a été réitéré lors de l’édition 2008, avec L’Expérience Apocalyptique. L’artiste a également eu l’occasion de présenter, à plus de vingt-deux reprises, L’Expérience Titanic lors de la Tournée Labatt Bleue au Québec, à l’été et l’automne 2008. C’est avec ferveur qu’il revient à Montréal les 15, 16 et 17 décembre 2008 pour partager sa sixième Expérience avec nous.

Billets en vente à la billetterie Juste pour rire et sur le réseau admission.

PLUS DE NOUVELLES