Christina Aguilera: des photos sexy volées

Scandale! Des photos personnelles de Christina Aguilera (sur lesquelles elle tente vainement de faire sa bombe sexuelle) viennent de faire surface sur Internet… malgré elle, évidemment!

D’ailleurs, selon le porte-parole de Christina, les photos sexy qui circulent depuis hier soir ont été « obtenues illégalement par un hacker ». Non, pas pour vrai!? Eh bien oui! Le porte-parole a en effet indiqué que quelqu’un aurait piraté l’ordinateur de la styliste de la chanteuse afin d’accéder à ses photos privées. « Elles ont été prises en privé chez Madame Aguilera, et elles étaient utilisées pour un échange personnel entre la star et sa styliste… Nous trouverons le coupable et le journal qui a obtenu (ou acheté) ces photos. C’est irresponsable et passible de poursuites… En ce moment, on essaie de découvrir l’identité du hacker, afin de le poursuivre sévèrement », a déclaré le porte-parole de la chanteuse…

Sur ça, on se pose plusieurs questions! Première question: le hacker, tout porte à croire qu’il connaissait l’existence de ces photos, non? Deuxième question: pourquoi de telles photos ont-elles été envoyées à la styliste de la chanteuse? Troisième question: Christina a-t-elle reçu elle aussi des photos sexy de sa styliste? Quatrième question provenant de notre cerveau fertile: Christina et sa styliste, elles s’aiment ou quoi? Et dernière question: Christina est-elle vraiment bisexuelle comme certaines rumeurs le veulent toujours? Louche… POUR VOIR LES PHOTOS, CLIQUEZ ICI et ICI!

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES