Chloé et Olivier de L’amour est dans le pré parlent de leur nouvelle vie à deux

Déjà près de quatre mois se sont écoulés depuis la conclusion de la dernière édition de L'amour est dans le pré. La fin de cette saison avait été marquée par la demande en mariage trop cute faite par Olivier à sa douce Chloé. Les deux tourtereaux filent depuis le parfait bonheur. Dans une entrevue accordée au magazine La semaine, Chloé a avoué qu'elle avait déménagé dans la demeure d'Olivier tout juste après la grande demande. « J 'étais contente qu'il me propose de venir vivre avec lui, que l'idée vienne de lui. Je ne me serais pas vue lui demander d'emménager à ce moment-là. Je ne voulais pas avoir l'air de m'imposer », explique-t-elle.

La jeune femme de 21 ans qui habitait en Ontario a donc décidé de quitter son patelin pour rejoindre son ami de coeur à Warwick. Olivier a bâti un poulailler pour que sa belle puisse avoir ses poules, un souhait dont elle avait parlé à son amoureux. Elle a donc maintenant vingt poules et deux cochons dont elle doit s'occuper. Même si elle s'est alors éloignée de ses amis et de sa famille, elle avoue qu'elle s'adapte très bien à sa nouvelle vie. « Je suis vraiment proche des amis d'Olivier, et je me suis aussi fait des amis. C'est très agréable, parce que je souhaitais avoir ma propre vie sociale. D'ailleurs, je vais demander à l'une de mes nouvelles amies de s'impliquer dans notre mariage » avoue-t-elle.

Parlant de mariage, leur grand jour devrait être en juin 2018 si tout se déroule comme prévu. Par contre, Chloé aurait bien aimé se marier dès cet automne pour fonder une famille le plus raidement possible, mais la charge de travail d'Olivier est trop dense présentement pour penser à de tels préparatifs. Les préparatifs du mariage ne sont donc pas encore commencés, mais Olivier est ferme quant à l'idée de se marier sur sa propriété avec un grand chapiteau et un méchoui.

Dans les prochains mois, Olivier continuera de s'impliquer dans les plans d'expansion de sa ferme tandis que Chloé ira suivre un cours en gestion d'entreprise tout en continuant de travailler dans l'entreprise de son amoureux! On espère que la prochaine édition de L'amour est dans le pré formera un couple (minimum!) aussi mignon qu'eux. Vous pouvez d'ailleurs voir les aspirants agriculteurs de la prochaine saison en cliquant ici!

À lire aussi: 

Justin Bieber se vide le coeur

Miley Cyrus dans une séance photo chez ses parents

Soeur Angèle emmène du sirop d’érable au pape

Crédit photo : Facebook de La semaine

Source : La semaine

PLUS DE NOUVELLES