Chloé et Olivier de l’Amour est dans le pré dévoilent plus de détails sur leur mariage à venir

Le couple chouchou de la cinquième édition de l’émission en a surpris plusieurs alors qu’ils se sont fiancés au petit écran. En entrevue avec La SemaineChloé et Olivier ont dévoilé les circonstances entourant la grande demande. « On parle de la première semaine de février. J’ai décidé de me lancer, de me mettre à genoux et de lui demander si elle voulait m’épouser », a dévoilé le fermier de Warwick.

Chloé a d’ailleurs indiqué au journaliste de La Semaine qu’elle s’était souvent retenue pour dire « je t’aime » à son amoureux. « Je n’avais vraiment aucune idée qu’il allait me faire cette demande. Puis, Olivier m’a offert une bague. Donc oui, j’avais une bague, mais je n’en ai plus! Deux semaines après nos fiançailles […] ma bague est tombée quelque part, dans un énorme amoncellement de paille. »

Malgré cet incident, le mariage aura bien entendu toujours lieu. C’est en juin 2018 que le couple convolera en justes noces. « Il aura lieu l’an prochain, oui, parce que cet été, nous agrandissons la ferme », indique Olivier.

Puisque les amoureux ont déménagé ensemble dans le Centre-du-Québec et que Chloé travaille déjà sur la ferme, elle n’ira pas faire ses études en Ontario comme prévu, mais suivra un cours d’insémination artificielle et ira faire une attestation en gestion d’entreprise agricole.

Le futur est rose pour l’un des couples les plus cutes de L’Amour est dans le pré!

À lire aussi :

L’Amour est dans le pré: Samuel et Alexia vivent-ils une idylle?

Les retrouvailles de L’Amour est dans le pré, ça promet!

L’Amour est dans le pré: Olivier et Chloé sont fiancés

Source : La Semaine

Crédit photo : Instagram d’Olivier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES