Cheval-Serpent reviendra pour une deuxième saison

C’est officiel! La programmation d’ICI Tou.tv nous a été dévoilée aujourd’hui, annonçant l’arrivée très excitante de nouvelles émissions et, bien heureusement, le retour de certaines de nos favorites. Probablement la plus belle surprise, c’est le retour tant attendu de Cheval-Serpent pour une deuxième saison. La sensuelle série était au cœur d’une controverse en lien avec les agissements déplacés de son réalisateur, contre qui au moins une vingtaine de personnes ont témoigné la semaine dernière. La série Mensonges 4, que signait également Sylvain Archambault, a dû interrompre son tournage le temps de régler toute cette affaire. La programmation indique justement que son nom ne sera probablement pas collé à la deuxième saison de Cheval-Serpent, puisque c’est Rafaël Ouellet qui y figure à titre de réalisateur.

LA PROGRAMMATION

Plusieurs nouveautés s’ajouteront gratuitement à la plateforme : la comédie musicale décalée Polyvalente, la websérie Le band et Sébastien, qui mettra en vedette Julien Lacroix, ainsi que les légendaires capsules En audition avec Simon viendront ajouter leurs couleurs à ICI Tou.tv. Pour ce qui est des grands retours, on aura la chance de voir les deuxièmes saisons de FÉMININ/FÉMININ, L’âge adulte et Barman.

Quant à l’Extra, une tonne d’exclusivités s’offriront aux abonnés du service. La troisième saison de Les pays d’en haut prendra d’assaut vos écrans dès le 7 décembre prochain, une saison signée Archambault puisque les tournages étaient déjà terminés au moment où l’affaire est sortie au grand jour. Lâcher prise et Ruptures présenteront respectivement leur deuxième et troisième saison. Il y aura aussi la nouvelle série Demain des hommes, qui explorera l’univers des ligues junior de hockey. Les séries anglophones à succès Une place à prendreMasters of Sex, The White Queen et la troisième saison de Outlander seront aussi disponibles pour vos soirées popcorn!

Et bien entendu, Cheval-Serpent fera son grand retour en 2018 sous la main de son nouveau réalisateur.

On va avoir de la misère à décoller de nos écrans!

 

À lire aussi : 

OD: Philippe regrette de ne pas s’être battu pour Catherine sur le 2e tapis rouge

La nouvelle cuisine de Sarah-Jeanne Labrosse est grandiose!

Hot or Not – La veste en vulve de Mariana Mazza

Crédit photo : Facebook de Cheval-Serpent

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES