Chéli Sauvé-Castonguay sera maman pour la deuxième fois!

Crédit photo: Karine Paradis

Décidément, on est en train de vivre quelque chose! Le baby boom se poursuit et cette fois c'est la merveilleuse Chéli Sauvé-Castonguay qui a annoncé qu'elle attendait un deuxième enfant avec son amoureux Matthew. Le couple est déjà parent de la petite Makéa, âgée de deux ans.

C'est l'ancienne VJ de MusiquePlus qui a annoncé la belle nouvelle sur ses réseaux sociaux, publiant une photo pour la première fois depuis le mois de janvier : « Je parle rarement de ma vie personnelle sur les réseaux sociaux, mais je voulais partager une belle nouvelle avec vous : Je viens de manger le plus gros steak de ma vie!!! Ben non! Un nouveau bébé s’ajoute à notre famille! On est très heureux ».

Les amoureux sont déjà ensemble depuis une décennie, et ils se sont mariés il y a maintenant cinq ans. Toutes nos félicitations à leur belle famille qui s'agrandit!

Pour célébrer leur amour, permettons-nous de partager cette adorable photo prise au Gala des prix Gémeaux en 2011. On est remplis de tendresse à les voir ainsi!

Karine Paradis

 

À lire aussi :

Michel Rivard est grand-papa pour la toute première fois!

Fred-Éric Salvail et Frédérique Proulx attendent leur premier bébé!

Ariana Grande est méconnaissable sur la couverture du British Vogue!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES