Cheap shot!

Amy Winehouse n’a pas fini d’en baver. La nouvelle sortie ce weekend doit être un dur coup pour elle ; son ex, Blake Fielder-Civil, va être papa ! La future mère serait Gilleen Morris, une femme que Blake a connue en désintox. Selon Gilleen, ils voulaient seulement batifoler ensemble et ne souhaitaient pas cette grossesse. Hello ?! Et le condom, ça vous rappelle pas quelque chose ???

Enceinte d’environ six semaine, Gilleen aurait au départ décidé d’avorter mais a quand même d’abord mis Blake au courant de son état. Après un « OH FUCK » de mise, Blake lui aurait promis de l’aider à élever l’enfant, ce qui fait que maintenant, elle ne sait plus ce qu’elle va faire. Elle serait tiraillée entre plusieurs sentiments. D’abord, il y a le fait qu’être mère célibataire est difficile (elle sait de quoi elle parle, elle en a deux autres) et qu’il est déjà difficile chaque jour de rester loin de l’héroïne. D’un autre côté, elle croit que cet enfant pourrait être ce qui changerait le regard de Blake sur la vie et qui l’aiderait à se battre contre ses problèmes de drogues. Résultat, elle dit qu’elle prendra sa décision quand elle et Blake se reverront face à face.

La réaction officielle d’Amy Winehouse n’est pas encore sortie, mais un proche aurait avancé qu’elle serait folle de rage et effondrée à la fois. « Elle découvre la vraie nature de Blake. Il a aussi eu une aventure avec une mineure. Elle ne le savait pas aussi porté sur les filles ! Elle veut appeler Gilleen pour la mettre en garde à son tour... »

PLUS DE NOUVELLES