Charlotte Legault sera à Tout le monde en parle

Crédit photo: Facebook de District 31

On aura une occasion de plus d’admirer la nouvelle coupe de cheveux de Charlotte Legault ce dimanche, parce que la belle interprète d’Amélie Bérubé dans District 31 viendra discuter de son rôle dans la populaire quotidienne sur le plateau de Tout le monde en parle. On est heureux de voir notre Miss BBQ nationale plus souvent dans nos téléviseurs!

Guy A. Lepage aura également l’occasion de jaser à Adib Alkhalidey et Julien Lacroix au sujet de leur nouveau projet de film.  Jean-Charles Lajoie et Richard Labbé viendront décortiquer la dernière saison du Canadien. Dominique Brown, le nouveau dragon résident de l’émission Dans l’oeil du dragon, viendra se faire taquiner par Dany TurcotteBianca Longpré présentera le blogue, le livre, le magazine et les spectacles Mère ordinaire. Finalement Michel C. Auger nous parlera de son essai 25 mythes à déboulonner en politique québécoise.

On ne les verra cependant pas puisqu’ils seront éclipsés par la présence magnétique de Charlotte Legault. Que voulez-vous, on n’a d’yeux que pour elle!

Pour participer à ce tête-à-tête avec l’une des actrices les plus hot du moment, c’est ce dimanche à 20h sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

 

À lire aussi : 

Myriam Côté a littéralement sauvé la vie d’un homme

Unité 9: Jeanne est tombée enceinte entre les deux grossesses d’Ève Landry

Sans emploi, la comédienne Marie-Ève Beaulieu lance un cri du cœur

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES