Charlotte Legault rend hommage à Luc Picard

Crédit photo: Facebook de District 31

Ça doit être toute une joie de travailler avec Charlotte Legault, notamment parce que l'actrice prend visiblement plaisir à développer de belles amitiés avec ses partenaires de jeu ou de scène. C'est ainsi qu'elle a rendu hommage à Samuel Babineau cet été après avoir offert une prestation à ses côtés, de même qu'à Emmanuel Auger à la fin de la dernière saison de District 31, étant donné que son personnage ne sera pas de retour cette année pour des raisons évidentes. 

Une fois de plus, la comédienne fait de touchants au revoir à un de ses collègues de la dernière année, Luc Picard. C'est que, pas plus tard qu'hier, on apprenait que Jeff Morin, qu'il incarne, est bel et bien mort et qu'on ne le reverra donc plus dans la quotidienne signée Luc Dionne.

« Ce fut un honneur d’avoir pu jouer à ses côtés. Une mention d’honneur pour sa sincérité et sa générosité. C’est un acteur exceptionnel, réfléchi et sensible à la vérité. You won’t be forgotten Partner! » a écrit l'interprète de Miss BBQ, alias Nadia, alias Amélie Bérubé, pour souligner les mois passés avec l'acteur au 31.

District 31 reprendra lundi prochain, 10 septembre, à 19h, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

 

À lire aussi :

Ça brasse dans la bande-annonce de District 31

Gildor Roy a mis Geneviève Brouillette en garde de la vie après District 31

Unité 9: Angoisse et violence dans la bande-annonce de la prochaine saison

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES