Charlotte Legault, passionnée de mode

Crédit photo: Marc Dussault via le Facebook de Charlotte Legault

On a rencontré Charlotte Legault récemment et, un peu comme Infoman avec ses restants du jour de l’An, on avait des sujets de discussion à revendre avec cette artiste polyvalente qui a séduit le Québec par son rôle de Miss BBQ/Nadia/Amélie Bérubé dans District 31!

Il y a une passion dans la vie de l’actrice qu’on ne connaissait pas jusqu’à maintenant, et c’est la mode. Fille d’un designer de talent, Richard Legault, elle porte régulièrement ses créations, notamment lors de son passage à Tout le monde en parle ou encore sur le tapis rouge de Blade Runner 2049, et a toujours un look impeccable.

Évidemment, quand on a jasé avec Charlotte, on ne pouvait pas passer à côté du sujet! « J’aime la mode, j’ai toujours aimé ça, nous a-t-elle raconté. Depuis que je suis petite. Le fait que j’ai grandi avec ça, c’est sûr que ça aide. Puis, j’ai toujours été très difficile avec mes vêtements. Je me rappelle, j’avais peut-être quatre ou cinq ans, mon père m’avait fait un superbe ensemble et puis il m’avait fait une surprise. C’est la seule fois, en fait, qu’il ne m’avait pas amenée magasiner [les tissus], il voulait vraiment me faire une surprise. J’ai dit : »Oh wow, c’est tellement beau! Mais je le porterai jamais. » À partir de ce moment-là, il a fait : »OK, pu de surprise! ». »

Et qui sait, peut-être que la comédienne suivra un jour les traces de son paternel : « Avec les années, j’ai vu ce que mon père a fait pour des clientes et c’est incroyable. Éventuellement, ça serait quelque chose que j’aimerais faire, partir ma propre ligne de vêtements. Je sais pas encore quoi, je sais pas si je veux pas de l’exclusif ou du prêt-à-porter, ça serait quoi mes cibles. » Quoi qu’elle décide de faire, on sera probablement preneurs!

 

À lire aussi:

Les plus beaux looks de nos vedettes pour accueillir le printemps

Charlotte Legault rend un bel hommage à Emmanuel Auger, alias Phaneuf

Charlotte Legault a maintenant les cheveux courts!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES