Charlotte Gainsbourg et Kimbra dans la programmation du Festival de Jazz

Crédit photo: Cover-Images

C'est une programmation aussi éclectique que satisfaisante qui nous attend au Festival international de Jazz de Montréal! La programmation intérieure de l'événement a été dévoilée, nous donnant un bel aperçu des émotions qui nous attendent du 28 juin au 7 juillet 2018 dans les salles de la métropole.

Cette année, les puristes seront ravis puisque le jazz a la part belle de ce festival qui célèbre cette année sa 39e édition, avec des noms tels que Al Di Meola, John Medeski, Terence Blanchard et Keyon Harrold.

Des auteurs-compositeurs-interprètes de renommée internationale tels que Seal, Charlotte Gainsbourg, Christine and the Queens et Kimbra se donneront en spectacle pour le plus grand plaisir des festivaliers. Les artistes locaux Geoffroy et Beyries se joindront également au party, tandis que Robert Lepage fera ce qu'il sait faire de mieux avec Ex Machina et Betty Bonifassi pendant près de trois semaines au TNM.

Les plus de 150 spectacles en salle dévoilés aujourd'hui par le festival se déploieront dans des lieux mythiques tels que le Théâtre Maisonneuve, la Maison symphonique de Montréal, le M Telus, le Club Soda, le Monument National et bien d'autres encore. Pour découvrir l'intégralité de la programmation et pour vous procurer des billets, c'est par ici!

Ça sent l'été!

 

À lire aussi :

Finies les tournées pour Jean-Michel Anctil!

Nos vedettes préférées animeront les Galas ComediHa!

Émile Bilodeau, Andréanne A. Malette et Hubert Lenoir dans la programmation des Francos 2018

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES