Charlotte Cardin, Bobby Bazini et Valaire à Montréal en lumière

C’est une rafale de 17 nouveaux spectacles que Montréal en lumière dévoile pour sa 18e édition — édition spéciale 375e de Montréal — qui aura lieu du 23 février au 11 mars 2017! Parmi nos coups de coeur, notons Charlotte Cardin, Bobby Bazini et Valaire!

À voir à Montréal en lumière 2017

Bobby Bazini commence l’année 2017 en nous offrant son tout nouveau spectacle Summer Is Gone, inspiré de son 3e album.
24 février, 20 h, Métropolis

Armées de leur complicité à toute épreuve, de leur joyeuse authenticité et de leur recette bien à elles d’indie-folk-country, Les Hay Babies nous font découvrir le matériel de leur nouvel album à paraître en octobre.
24 février, 20 h, Club Soda

Artiste inclassable et cosmopolite, Alejandra Ribera promène sa voix puissante et funambule sur une pop de chambre croisée de jazz, de folk et de musique latine. Deux ans après son époustouflant album La Boca, l’artiste nous appâte avec son nouveau disque à paraître en janvier.
28 février, 20 h, Club Soda

Il reste également des places pour le concert de Champion et ses G-Strings, de retour en force avec son 4e album, Best Seller, dont le premier simple, Life is Good, a servi de trame sonore à l’été !
25 février, 20 h, Club Soda

Réputé pour son savoir-faire en matière de partys, Valaire, ce groupe chouchou de la scène québécoise a raccourci son nom, sans rien perdre de sa fougue. La bande des cinq rapplique avec son nouvel album, Oobopopop, rehaussé d’une collaboration avec « l’homme le plus funky de Montréal », l’excellent Alan Prater.
1er mars, 20 h, Club Soda

Aussi dans notre mire, le beau Peter Peter qui vient tout juste de sortir son album intitulé Noir Eden. Un spectacle à ne pas manquer le 8 mars au Club Soda.

À l’origine d’un buzz impressionnant dès son éclosion sur la scène musicale québécoise, de La Voix à des premières parties de Mika, Charlotte Cardin dévoile le matériel de son premier EP paru en juillet dernier.
9 mars, 20 h, Club Soda

Celui qui a été finaliste à La Voix en 2013 a lui aussi un spectacle dans le cadre de Montréal en lumière! Jérôme Couture viendra y présenter son dernier opus, Gagner sa place, sorti un peu plus tôt cette année! À voir le 9 mars à l’Astral!

Le beau Alex Nevsky sera de passage au Metropolis le 11 mars prochain. Qui sait, peut-être que la belle Vanessa Pilon sera également là pour encourager son chum?

 

*Cet article est présenté par Montréal en Lumière *

À lire aussi:

Usher, Half Moon Run, Metric, Grimes et Charlotte Cardin au concert Global Citizen

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Montréal en lumière

PLUS DE NOUVELLES