Charlotte Cardin annonce une nouvelle tournée québécoise

Crédit photo: Serge Cloutier

Après une tournée américaine qui aura donné l’occasion de tourner les clips pour California et Paradise Motion, voici que Charlotte Cardin revient à la maison. Celle qu’on a connue dans la première saison de La Voix a en effet annoncé qu’elle prendra à nouveau la route sous peu, mais cette fois au Québec.

C’est au mois de décembre que l’artiste offrira des concerts un peu partout dans la province, passant notamment par Trois-Rivières, Drummondville, Rivière-du-Loup, Saguenay et Gatineau. Avant ça, l’auteure-compositrice-interprète aura une fois de plus voyager, puisqu’elle prépare une tournée européenne pour novembre.

Si vous avez aimé les EP Big Boy et Main Girl, vous ne voudrez pas manquer la musicienne lorsqu’elle passera dans une salle près de chez vous! Pour consulter toutes les dates, c’est par ici. Les billets seront en vente sur le site d’evenko à compter du 14 septembre.

Psst : Charlotte Cardin travaille présentement sur un troisième album qui verra le jour en 2019, mais prévoit sortir trois premiers singles dès cet automne!

 

À lire aussi :

Shanie d’OD Bali dans le nouveau clip de Marie-Mai

Alex Nevsky, Cherry Lena et FouKi lancent la chanson thème de L’Académie [VIDÉO]

Deux disques d’or pour Charlotte Cardin

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES