Charlize Theron porte fièrement une marque montréalaise

Crédit photo: Cover-Images

Wouaaah! Comment réagiriez-vous si une de vos icônes mode portait le même vêtement que vous... ou encore mieux, un morceau de votre propre marque? C'est Gabriella Laïla Tittley, A.K.A. l'artiste derrière PONY, qui s'est réveillée avec une méchante belle surprise cette semaine!

L'actrice a été aperçue jeudi dernier à la sortie d'un spa alors qu'elle portait le hoodie Hug Life de la belle Montréalaise. « Ce sentiment quand vous vous réveillez et que vous voyez l'une de vos icônes d'enfance porter votre linge. Charlize Theron sur ce MTL swag!!! Juste un de ces rappels de vie amicaux que rien n'est impossible! », a souligné la créatrice sur son compte Instagram.

Ce serait l'habilleuse Iris Bélanger Noel, travaillant sur la production de Flarsky (2019), un film tourné à Montréal et mettant en vedette Charlize Theron, qui aurait procuré ce chandail à la star.

Malheureusement pour les fans de PONY et de la tête d'affiche de Blonde Atomique, le morceau n'est plus en vente sur le site web de l'artiste, mais vous pouvez toujours garder l’œil bien ouvert si jamais vous vous promenez dans les magasins de Montréal! On ne sait jamais!

 

À lire aussi:

Adamo et Sansdrick d’OD Bali lancent une collection de vêtements

Le «selfie kid» du Super Bowl a eu toute une surprise sur le plateau d’Ellen!

Kate Upton accuse un fondateur de Guess de harcèlement sexuel

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES