Charlie Sheen brise le silence, mais n'avoue rien

En parlant des événements fous d'hier, Charlie Sheen a brisé le silence aujourd'hui avec cette merveilleuse phrase: « C'était juste une journée typique pour moi... ». Lorsque des journalistes l'ont questionné à propos de sa condition, il a répondu par messages textes à sa sortie du New York Presbyterian Hospital où il a passé une évaluation psychiatrique : « Oh my, je suis correct! L'histoire a pris des proportions gigantesques pour rien et s'écarte totalement du scénario réel. » Ok... mais quel est le scénario réel, c'est ce qu'on aimerait bien savoir!

Rappelons que l'acteur a été trouvé par les policiers nu et hors de contrôl dans sa suite (à côté de la chambre de son ex-femme Denise Richards et de leur deux jeunes filles). Les policiers ont dit qu'il avait consommé un cocktail dangereux de drogue et qu'il avait le choix entre la prison ou l'hôpital: on a reporté qu'il faisait une réaction allergique à certaines pilules mélangées au cocktail. Aujourd'hui, Charlie Sheen a confié qu'il ne souhaitait pas révéler la vérité sur l'histoire exacte s'étant passée dans la chambre 1832: « Je sais ce qui est arrivé et c'est tout ce qui importe, le secret restera bien gardé avec moi. » Oui, il restera bien gardé, jusqu'à la prochaine cuite que tu vas prendre!

Aucune plainte n'a été formulée contre Charlie et aucun mandat n'a été émis contre lui. Par contre, certains policiers sur place disent que Charlie a admis avoir pris de la cocaïne et qu'il a été testé positif à l’hôpital. Ça va mal pour Charlie... surtout qu'il lui reste huit jours de probation!

Crédit photo: Fame

PLUS DE NOUVELLES